Lg-Verviers

Publié le 19-10-2019 | Céline Léonard

200 participants au premier « Etilux Logistics Solutions Day »

Ce 17 octobre, Etilux organisait, au sein des infrastructures du Circuit de Spa-Francorchamps, son premier « Etilux Logistics Solutions Day ».

 

L’occasion pour la firme liégeoise de faire (re)découvrir la diversité de ses produits. « Notre entreprise est grandement connue pour ses solutions d’étiquetage », note Quentin Gemoets, Administrateur délégué. « Sa gamme de produits va pourtant bien au-delà. Des adhésifs et consommables industriels, des solutions en traçabilité (codes barres, RFID) ou des produits audiovisuels font également partie du panel d’articles que nous proposons. »

Présentant les dernières nouveautés en matière de solutions logistiques, l’événement a également été mis à profit pour faire découvrir au public présent la variété des services d’Etilux. « Nous sommes bien plus qu’un vendeur de solutions »,poursuit Quentin Gemoets. « Nos services s’articulent aussi autour du conseil, de la maintenance, de l’installation et de la guidance. Cette diversité constitue la force d’Etilux. Il était donc utile de la rappeler. »

Pas moins de 200 personnes ont pris part à ce salon professionnel au cours duquel elles ont eu la possibilité de tester du matériel et d’échanger avec Etilux et ses 18 sociétés partenaires.

 

 

 

 


A propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑