Lg-Verviers

Publié le 29-10-2019 | CP.

Le forum Mind & Market s’installe à Liège

Lieu de connexion entre porteurs de projets, entreprises et entrepreneurs, tous secteurs confondus, le Forum Mind & Market Liège, organisé par EKLO, aura lieu le 5 novembre au Palais des Congrès de Liège. Mind & Market offre l’occasion de jouer les découvreurs en rencontrant une cinquantaine de projets innovants.

Créé en 2009, le forum Mind & Market est une initiative de l’ASBL Mind & Market qui s’appuie sur les opérateurs d’accompagnement locaux pour déployer ce concept en Wallonie et à Bruxelles. Eklo est l’opérateur liégeois en charge d’organiser cet évènement au sein de la Cité ardente. Celui-ci réunira des organismes d’accompagnement, banquiers, invests, juristes, entrepreneurs locaux…

Au programme  :

  • Une conférence d’ouverture avec Fabien Defays, CEO de Citius.
  • Un market, espace de discussion entre les porteurs de projet et le public.
  • Des sessions de pitch, une cinquantaine d’entrepreneurs pitcheront leur projet afin d’être challengés par des experts, répartis en 6 salles thématiques (digitale, techno/biotech, agroalimentaire, développement durable, services et découverte).
  • Une conférence donnée par Digital Wallonia sur la thématique « Comment booster votre start-up en Wallonie ? Découvrez 6 leviers proposés par Digital Wallonia ».

Durant cet après-midi, Mind & Market accueillera une cinquantaine de projets (porteurs de projets et start-ups de moins de 3 ans) et plus de 200 participants. L’évènement est gratuit et ouvert à toute personne intéressée par l’entrepreneuriat et l’innovation.

« Le Forum et la plateforme web de Mind & Market permettent une première confrontation de l’innovation avec le marché, expliquent Charlotte Dradon et Mathilde Mottet (EKLO). Les porteurs ont l’opportunité de rencontrer des personnes aux compétences complémentaires et de constituer autour d’eux une équipe gagnante. Chaque rencontre est un atout supplémentaire, une connaissance ajoutée au projet, un pas de plus vers sa concrétisation et son succès. » Les visiteurs, entreprises, experts financiers, accompagnateurs, entrepreneurs auront l’occasion de découvrir les projets de demain et de mettre leur savoir au service des futurs entrepreneurs.

© Right 3


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑