Brabant wallon

Publié le 30-10-2019 | CP.

IBA : renouvellement de partenariat avec les HERA AWARDS

La 2e édition du HERA Summer Breakfast réunissant partenaires, jurys et lauréats des HERA Awards, s’est déroulée au siège de la société IBA. A cette occasion, Olivier Legrain, CEO, a signé le renouvellement de leur partenariat pour les trois prochaines années. Leader mondial des technologies de pointe en protonthérapie et diagnostic du cancer, IBA était depuis trois ans partenaire du prix d’excellence HERA Design.

Olivier Legrain souhaite qu’IBA devienne le premier partenaire de l’ensemble des HERA Awards et en explique les raisons lors d’une interview donnée à Benoît Derenne, Directeur de la Fondation.
Cette évolution réjouissante est en passe d’inspirer d’autres partenaires à soutenir les HERA Awards dans leur ensemble, rejoignant ainsi l’esprit de transversalité chère à cette famille de Prix d’excellence si originale dans son approche à 360° !

Hera Awards : prix d’excellence pour préparer les cerveaux de demain à penser et agir “à 360°”

Enseignement et recherche jouent un rôle essentiel dans l’émergence d’innovations soutenables et de réponses aux enjeux multiples auxquels devront faire face les générations présentes et futures. La vocation d’HERA est de soutenir celles et ceux – étudiants et chercheurs – qui intègrent l’approche transversale d’un développement durable. Elle est aussi de contribuer à inspirer progressivement l’ensemble de la communauté académique. Les HERA Awards récompensent des thèses de doctorat toutes disciplines confondues : le Doctoral Thesis Award for Future Generations (prix bisannuel de 7 500 euros) et des mémoires dans différents domaines : les Master’s Thesis Awards for Future Generations (prix annuels de 2 500 euros).

 

IBA – Chemin du Cyclotron, 3 à 1348 Louvain-La-Neuve – https://iba-worldwide.com/contact

https://www.foundationfuturegenerations.org/fr

 


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑