Wallonie picarde

Publié le 12-11-2019 | CP.

Un nouveau General Manager à DACHSER Mouscron

Mouscron, 11 novembre 2019. Depuis le 1er octobre, M. Tom VERHEYEN est le nouveau General Manager de la branche DACHSER Mouscron en Belgique.

A partir du 1er octobre, M. Aat VAN DER MEER – directeur général de DACHSER Benelux – qui assumait aussi provisoirement la fonction de General Manager de la branche de Mouscron, passe le relais à M. Tom VERHEYEN, avec lequel il a travaillé étroitement ces derniers temps.

Avec ses 25 ans d’expérience dans le secteur du transport, M. Tom VERHEYEN est un atout. Il travaille chez DACHSER Mouscron depuis presque dix ans en tant qu’ Operations Manager, il a donc participé à l’évolution de l’entreprise ; « c’est un avantage de bien connaître la structure et la culture de Mouscron ». Jusqu’à ce qu’un successeur soit trouvé pour son poste actuel, M. VERHEYEN aura une double fonction, il affirme être ravi de prendre en charge ce nouveau défi : « cela me rend heureux de travailler avec des collègues motivés et professionnels, je suis convaincu qu’avec l’équipe de Mouscron nous allons encore atteindre de beaux résultats ».

DACHSER Belgique a été fondée en 1975. Compte tenu de la situation géographique favorable et de la proximité du port d’Anvers, la Belgique est un endroit très intéressant pour DACHSER. En octobre 1975, la première filiale a ouvert ses portes à Kuurne, près de Courtrai. Ce fût les premiers pas dans le pays d’une entreprise en pleine croissance. Aujourd’hui, en Belgique, DACHSER dispose de sites à Willebroek, Mouscron, Bruxelles et Manage, avec un total de 322 collaborateurs.


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑