Namur

Publié le 21-11-2019 | CP.

Le Namurois Christian Lange (Glutton®) nominé au titre de Manager de l’année

CEO de la société Glutton®, Christian Lange figure parmi les nominés au titre de Manager de l’année 2019.

Agé de 55 ans, ce Namurois est une personnalité atypique, un passionné d’innovation et de courses automobiles. A 23 ans, il fonde son entreprise spécialisée dans la vente de matériel de jardin. En 1994,pour pallier à l’aspect saisonnier de cette activité, il invente le ‘Glutton®’, un aspirateur de déchets urbains redoutablement efficace au design innovant. Dès 2005, l’entreprise à l’audace de développer un Glutton® 100% électrique et écologique qui va révolutionner la propreté urbaine.

« Avoir modernisé le travail des balayeurs de rues et changé leurs vies grâce à un outil performant et valorisant » est la réalisation dont il est le plus fier.

Aujourd’hui, les Glutton® imaginés et produits à Andenne, s’exportent dans plus de 6000 villes de 70 pays sur cinq continents. Une nouvelle usine ultra-moderne et écoresponsable de 7000 m2, inaugurée en mai dernier, permettra de doubler la capacité de production de l’aspirateur Glutton® Collect® et de la nouvelle balayeuse électrique Glutton® Zen®.

Le capital le plus important de Glutton®, c’est l’humain ! « J’attache beaucoup d’importance au bien- être dans l’entreprise… Il est impossible, même pour un champion, d’accéder aux premières marchesdu podium sans une équipe soudée et dynamique. », explique Christian Lange.

Jusqu’au dimanche 1er décembre, les internautes pourront choisir leur candidat préféré en votant sur www.managerdelannee.be.

Copyright : Glutton


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑