Namur

Publié le 23-11-2019 | Céline Léonard

Craquage, un concept de restaurant original au coeur de Namur

On connait tous aujourd’hui cette tendance « Food Market » qui a pour but de proposer aux convives de s’installer à une même table tout en partageant des cuisines variées.

Le concept « Craquage » en est une déclinaison mais y apporte un brin d’originalité. Au sein de cet établissement, les initiateurs ont installé deux « comptoirs cuisine » modulables selon la logistique de chaque partenaire. Chaque mois, deux nouvelles cuisines, deux chefs, prennent place dans un des comptoirs de l’établissement pour proposer tout au long de l’année de nouvelles saveurs, afin de découvrir de réels concepts food innovants, comme des incontournables.

A Namur, The Huggy’s Bar a pris les commandes de la première cuisine et est aujourd’hui rejoint par l’enseigne Balls & Glory.

Pour les partenaires participants et acteurs de l’Horeca, restaurateurs, foodtruckers, c’est l’occasion et le plaisir de partager leur savoir, leur expérience… non seulement avec la clientèle mais également avec l’équipe en binôme du moment. Pour certains déjà bien implantés, c’est l’occasion de promouvoir son/ses restaurant(s), son enseigne, son foodtruck, sa cuisine… et pour d’autres, c’est l’occasion, sans prendre de trop gros risques, de faire connaitre sa cuisine, ses talents et ses idées.

Situé au pied du Beffroi, juste à côté de la Place d’Armes, Craquage s’étend sur 400m². Outre ces deux cuisines, il comprend un bar, 90 places assises à l’intérieur ainsi qu’une belle terrasse.

Copyright FANNY_MYARD


A propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑