Lg-Verviers

Publié le 04-12-2019 | CP.

THEGOODTEE by SMARTEX s’exporte à Médiacité

Le popup store THEGOODTEE est présent usqu’à fin décembre à Médiacité (Liège) afin de proposer de l’art à porter en mode live printing

THEGOODTEE est un concept développé par l’entreprise liégeoise SMARTEX qui propose aux artistes, illustrateurs, grapheurs et autres de collaborer dans le développement de sa collection de vêtements à travers une plateforme web-to-print. Pour présenter ce concept unique en Belgique, THEGOODTEE  a décidé d’ouvrir un popup store pour les fêtes de fin d’année à Médiacité.

Association avec des artistes
THEGOODTEE s’est associé avec plusieurs personnalités, illustrateurs et concepts liégeois mais aussi avec des artistes repérés sur les réseaux sociaux. THEGOODTEE donne la possibilité aux artistes de mettre en avant leur art au travers de textiles et ainsi de pouvoir bénéficier d’un pourcentage sur les ventes effectuées. Les artistes seront présents au popup store afin d’échanger, de présenter leur collection…

Le popup THEGOODTEE sera aussi l’occasion de venir découvrir en exclusivité les premiers produits de la marque sportswear liégeoise « GIVEMEFIVE ». La marque, bien connue des basketteurs belges, se lance dans le sportswear : hoodie, tee-shirts, sweat-shirts, capuche, casquette …

Du textile de qualité, belge, bio et éco-responsable

L’impression textile se fera par DTG (direct to garment), technique d’impression numérique permettant une exécution instantanée et une production à la demande.

Les textiles sont issus de la marque belge Stanley/Stella (dont SMARTEX est dealer officiel), enseigne pionnière dans le secteur textile sur le plan éthique et responsable et dont l’ensemble des produits est composé en coton organique bio.

Lorsque le pop-up store fermera ses portes fin décembre, il sera toujours possible de retrouver les différentes collections sur le webshop The Good Tee (https://www.thegoodtee.shop/)

 


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑