Lg-Verviers

Publié le 05-01-2020 | Céline Léonard

DB-R : des compétences réunies pour le bon déroulement d’un rallye

La structure DB-R a vu le jour fin 2019, à l’initiative de deux amis, Laurent BERTHET et Arnaud DEGEN.

L’idée première des deux hommes était de proposer sur le marché une à deux voitures de rallye historiques.  Très vite, leur volonté commune a été de mettre en place une vraie structure proposant plusieurs activités les unes connectées aux autres pour proposer à la clientèle une solution complète dans le secteur de la compétition automobile.

Le parcours d’Arnaud Degen a démarré dans le secteur du tourisme (Degen Travel), aujourd’hui toujours actif avec 4 agences. Le sport auto est un monde qu’il connaît déjà au travers d’amis actifs dans ce domaine mais aussi pour assister depuis plusieurs années, différentes équipes dans la gestion fastidieuse des déplacements de leur staff vers toutes les plus grandes compétitions internationales.

Laurent Berthet a dédié sa vie professionnelle à la compétition automobile depuis son plus jeune âge. Il s’est forgé une solide expérience au travers de son parcours en passant par des structures de renom tels que, Porsche, Audi sport, MINI (Dakar), BMW Motorsport (en DTM), un des championnats le plus relevé en Europe.

Après 3 mois de travaux en profondeur, c’est à Aywaille, dans des locaux flambant neufs que la nouvelle structure DBR a déposé ses valises.

DBR joue sur plusieurs axes, la location de voiture historique (Ford Escort MKII) mais aussi la maintenance, le développement, le stockage et la mise à disposition d’assistance sur les événements.

Le premier grand rendez-vous est en phase d’être fixé. DBR devrait être présent aux Légendes Boucles qui auront lieu cette année le premier week-end de février à Bastogne.

Plus d’infos  : www-db-r.eu

 


A propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑