Liège-Verviers

L’Association des Hôteliers de Liège soutient les restos du cœur

1 Minute(s) de lecture

Avec l’aide du magasin Métro Liège, l’Association des Hôteliers de Liège a offert ce jeudi 16 janvier 350 repas aux restos du cœur.

Le dîner quatre services a été préparé par les Chefs des hôtels membres de l’association.

Au menu, en entrée une terrine de saumon, petite salade et sauce à l’aneth, suivi d’un potage aux panais, en plat principal des filets de dindonneau et leurs accompagnements haricots verts et purée. Pour terminer ce repas de fête, des frangipanes en dessert.

110 repas ont servis sur place aux plus démunis par les bénévoles des restos du cœur et les hôteliers eux-mêmes, 240 repas étaient destinés à être emportés.

Copyright Barbara Pheby

 

2992 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Aquilon Pharma : une étude clinique portant sur l’accompagnement thérapeutique de patients Covid en phase respiratoire aigüe

1 Minute(s) de lecture
Aquilon Pharma est une spin-off de l’Université de Liège spécialisée dans l’amélioration des traitements existants contre l’Asthme et des Maladies Pulmonaires Obstructives…
Liège-Verviers

123cdi, ambitieux pour 2021, lance un nouveau groupement d’employeurs dédié à la logistique

3 Minute(s) de lecture
123cdi est le plus grand groupement d’employeurs en Belgique. Il offre à 75 travailleurs un CDI et des missions longue durée chez…
Liège-Verviers

Le Prix Francqui 2021 décerné à Michaël Gillon (ULiège)

4 Minute(s) de lecture
Le prix Francqui 2021 en Sciences exactes sera décerné au scientifique Michaël Gillon (ULiège) pour ses recherches pionnières en exoplanétologie et astrobiologie….