Liège-Verviers

L’autre part de Martin Lovenfosse

1 Minute(s) de lecture

Administrateur délégué de la société Lovenfosse (à Aubel), Martin Lovenfosse est aussi artiste peintre. Du 4 au 7 février, ses oeuvres seront à découvrir dans l’l’Espace Industriel des Plenesses. Une exposition baptisée “L’autre part de moi – Portraits d’artistes”.

« L’Espace Industriel des Plenesses est une sorte de trait d’union entre les deux énergies qui m’animent : l’industrie agro- alimentaire, côté face, et ma passion pour l’art, côté pile », explique Martin Lovenfosse. « Depuis l’âge de 15 ans, je suis attiré, aspiré, inspiré par la peinture. J’ai été ébloui par les réalisations de grands peintres comme Picasso, Bacon, Freud, Chagall, Soutine, Egon Schiele. En réalité, je n’ai jamais cessé de dessiner et de peindre en toute discrétion, sans prétention, à l’abri des regards, mais avec un enthousiasme croissant. Comme une irrésistible envie… Je ne dessine et ne peins que ce qui me touche au plus profond. Des visages d’artistes, d’intellectuels ou d’anonymes. J’aime réinterpréter l’humain à ma manière, avec mes yeux et ma sensibilité. »

Le vernissage se tiendra le mercredi 29 janvier 2020, de 17h à 20h.

Infos : martinlovenfosse.com

 

 

 

 

 

2992 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Aquilon Pharma : une étude clinique portant sur l’accompagnement thérapeutique de patients Covid en phase respiratoire aigüe

1 Minute(s) de lecture
Aquilon Pharma est une spin-off de l’Université de Liège spécialisée dans l’amélioration des traitements existants contre l’Asthme et des Maladies Pulmonaires Obstructives…
Liège-Verviers

123cdi, ambitieux pour 2021, lance un nouveau groupement d’employeurs dédié à la logistique

3 Minute(s) de lecture
123cdi est le plus grand groupement d’employeurs en Belgique. Il offre à 75 travailleurs un CDI et des missions longue durée chez…
Liège-Verviers

Le Prix Francqui 2021 décerné à Michaël Gillon (ULiège)

4 Minute(s) de lecture
Le prix Francqui 2021 en Sciences exactes sera décerné au scientifique Michaël Gillon (ULiège) pour ses recherches pionnières en exoplanétologie et astrobiologie….