Lg-Verviers

Publié le 27-01-2020 | CP.

Le Mercure Liège City Centre ouvre ses portes

Ce 27 janvier, le Mercure Liège City Centre a ouvert officiellement ses portes après avoir connu un rebranding complet. L’inauguration de cet hôtel quatre étoiles situé rue Saint Léonard confirme la croissance continue du groupe Accor en Europe qui a récemment ouvert plusieurs hôtels de la marque Mercure en Belgique.

« Avec l’ouverture du Mercure Liège City Centre, Accor continue de renforcer sa présence sur le marché belge de l’hôtellerie. Notre réseau compte actuellement trois hôtels à Liège. Au total, Accor possède 75 hôtels en Belgique, dont 19 hôtels Mercure. Nous continuons à innover et à surprendre nos clients, à la fois dans et autour de nos hôtels », déclare Thomas Dubaere, COO Accor Northern Europe.

Un design historique

L’hôtel quatre étoiles est situé dans un bâtiment historique au centre de Liège, sur les rives de la Meuse. Le bâtiment à l’allure spéciale abritait autrefois une fabrique de lin ainsi que du couvent « Les Recollectines » datant du 17ème  siècle.  Ces influences classiques se reflètent  à l’intérieur de l’hôtel.

L’établissement dispose d’une grande terrasse extérieure avec un jardin spacieux attenant, d’un restaurant proposant une cuisine locale, d’équipements de fitness et de six salles de réunion. Par exemple, le restaurant possède des arcades originales en des alcôves qui mettent en valeur le style Renaissance.

Dans le futur, un arrêt de tram sera construit juste devant le bâtiment. Cette année, des travaux seront encore réalisés, et l’intérieur de l’hôtel bénéficiera d’allusions encore plus subtiles au style architectural classique du bâtiment.

copyright Davit85

 


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑