Non classé

Schréder fait l’acquisition des firmes australiennes Sylvania et Austube

2 Minute(s) de lecture

Schréder, leader mondial en solutions d’éclairage extérieur intelligentes, a annoncé avoir conclu un accord pour acquérir deux divisions d’éclairage australiennes – Sylvania et Austube – du Gerard Lighting Group (GLG).

Sylvania, basée à Sydney, est la principale firme d’éclairage extérieur en Australie. Elle conçoit et fabrique des appareils pour l’éclairage routier, de tunnels, l’éclairage décoratif, la mise en lumière de sites sportifs et de loisirs ainsi que la mise en œuvre de solutions connectées d’éclairage intelligent.

Austube, également basée à Sydney, conçoit et fabrique des solutions d’éclairage linéaire intérieur pour des applications dans les infrastructures ferroviaires, aéroportuaires et commerciales.

Cette acquisition marque une étape importante dans l’évolution de Schréder. Elle renforce la position de l’entreprise sur le marché australien. Le monde de l’éclairage évolue rapidement. Cet investissement élargit le portfolio de Schréder avec des produits complémentaires. Il ouvre également la voie vers plus d’innovation et permet de prendre pied sur de nouveaux marchés. En se basant sur l’expérience et la technologie, Schréder est désormais en mesure de fournir des solutions encore meilleures et de renforcer davantage ses relations avec les clients.

Sylvania et Austube serviront de nouvelle base pour Schréder Australia. Les deux entreprises continueront de fonctionner sous leurs noms et marques actuels, désormais associés à Schréder. L’organisation actuelle de Schréder Australia sera intégrée à Sylvania, créant ainsi un solide leader sur le marché australien avec des portefeuilles de produits respectifs renforcés pour proposer une offre complète et encore plus compétitive.

Les directions actuelles de Sylvania et d’Austube resteront en place après l’acquisition.

Schréder prévoit de continuer à exploiter les entreprises dans leur configuration actuelle tout en créant des synergies en matière d’innovation.

« Sylvania et Austube sont d’excellentes entreprises qui rejoignent Schréder. Leurs relations avec les clients et leur position sur le marché en Australie sont exceptionnelles. Avec leur portefeuille de produits, le programme d’innovation de Schréder et une passion commune pour les solutions d’éclairage, nous serons ensemble en mesure de ravir nos clients. Cette acquisition illustre parfaitement l’ambition et la stratégie de Schréder d’être « une force locale d’envergure mondiale ». Nous sommes heureux d’accueillir les employés de Sylvania et d’Austube au sein du Groupe Schréder », explique Werner De Wolf, PDG du Groupe Schréder.

Le PDG de GLG, Les Patterson, commente : « Rejoindre Schréder est une évolution naturelle pour Sylvania et Austube sur le long terme. Les deux entreprises ont beaucoup en commun, notamment un long et fier héritage, un engagement envers l’innovation et des positions de leaders dans leurs zones géographiques et segments de produits respectifs. »

Copyright Anekoho

2992 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Non classé

Selon une étude de Listen, la vitalité de nos entreprises est bonne

3 Minute(s) de lecture
Fin 2020, la CCILVN et le bureau d’étude et de conseil liégeois LISTEN ont lancé une étude auprès d’un échantillon de 60 chefs…
Non classé

Bertrand Toussaint (Triangle Solutions RH) : l’audace récompensée

3 Minute(s) de lecture
Tout succès entrepreneurial est le fruit d’un brin de témérité, une prise de risques plus ou moins maîtrisée mêlée à une pointe…
Non classé

DediKey : des ouvertures gérées à distance et sans contact

2 Minute(s) de lecture
Planifier et autoriser des accès à distance, permettre l’ouverture d’une porte à qui l’on veut et quand on veut et pouvoir tracer…