Lg-Verviers

Publié le 11-02-2020 | CP.

Une agence évènementielle liégeoise va-t-elle remporter l’or à Malines ?

Le 25 mars, le Centre de Congrès et du Patrimoine Lamot et le Nekkerhal vont accueillir le secteur événementiel d’entreprises à l’occasion des BEA Awards, une compétition qui récompense depuis plus de 20 ans les meilleurs événements du pays.

Liège sera bien représentée lors de cet événement, tant sur la scène qu’en coulisses. Sur la liste des finalistes, que l’organisation vient de dévoiler, on retrouve une agence liégeoise, Yuzu Event.

Durant le premier tour de vote, le jury a sélectionné 26 projets finalistes, répartis en quatre catégories. Le deuxième tour aura lieu le 25 mars à Malines. La journée débutera à 10h du matin au centre Lamot, avec la présentation des projets finalistes devant un jury de 19 corporate event managers. Plusieurs centaines de représentants d’agences événementielles, d’event & marketing managers, de fournisseurs et d’étudiants de hautes écoles flamandes et bruxelloises assisteront aussi à ces présentations live.

À partir de 18h, le Nekkerhal ouvrira ses portes pour accueillir la 22e cérémonie de remise des BEA Awards Cette compétition est une initiative de LEO sprl, éditeur d’Experience Magazine et d’Eventnews.be, basé à Liège. Parmi les candidats encore en lice pour un trophée figure l’agence Yuzu Event (Liège), avec le projet ‘Luminus Wind Day’.

Cette cérémonie va rassembler plus de 800 professionnels de tout le pays.

copyright janifest


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑