Lg-Verviers

Publié le 26-03-2020 | CP.

Energy2Business lance une action de soutien envers ses clients impactés par le Covid-19.

Etabli en province de Liège, Energy2Business est un fournisseur de gaz naturel et d’électricité pour professionnels, industriels et administrations.

Suite aux mesures gouvernementales de confinement qui ont probablement contrait ses clients à arrêter ou à adapter fortement leurs activités,  Energy2Business a souhaité se montrer à leurs côtés dans ces moments difficiles.

L’entreprise a donc décidé d’offrir 100 kWh d’énergie électrique par l’intermédiaire d’une note de crédit. Que représente 100 kWh ?  C’est la consommation mensuelle moyenne en veille d’un commerce fermé (frigo, système d’alarme, éclairage de secours, …).

Energy2Business se dit conscient que ce n’est qu’une goutte dans un océan, mais c’est ce qu’elle peut faire pour ses clients.

Sébastien Otten, Administrateur délégué   : « Malheureusement, nous ne pouvons offrir qu’à nos clients, une réduction sur la partie énergie de la facture, ce que nous vendons. Les coûts d’utilisation des réseaux de transport et de distribution, les taxes, les redevances et cotisation légales nous sont toujours réclamés par le gestionnaire de réseau et les différents niveaux de pouvoir public, nous ne pouvons donc pas les offrir. Nous ne pouvons donc qu’espérer qu’eux aussi, rapidement, suivront notre mouvement en soutenant financièrement les entreprises pour les aider à traverser cette période inédite et financièrement douloureuse. »

Copyright : Gina Sanders

 


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑