Brabant wallon

Publié le 01-04-2020 | Stéphanie Heffinck

RETOUR EN IMAGES : YaKa Company… et son porte-classeur

Les membres de la CCIBW sont peut-être loin des yeux de la Chambre de Commerce & d’Industrie du Brabant wallon (www.ccibw.be), mais toujours près du cœur !

Difficile, pour une association d’entreprises dont la vocation est de venir en appui à ses affiliés dans le développement de leurs activités, de ne pas pouvoir déployer aussi largement qu’elle le souhaiterait l’éventail de ses services.

Ceci concerne, essentiellement, l’annulation/report de certains de ses événements/formations (https://www.ccibw.be/evenements/). Crise de Covid-19 oblige !

Néanmoins, si, en parfaite adéquation avec le communiqué de Sophie Wilmès, notre Première Ministre, la CCIBW veille à respecter les mesures de prévention de la propagation du virus, ses collaborateurs sont toujours disponibles pour répondre par téléphone, mail,… à vos questions et poursuivre leurs missions respectives.

L’un de leurs objectifs est de pouvoir mettre en lumière vos activités…

Aujourd’hui, nous l’appelons de nos vœux, entre autres, la rentrée scolaire… approche.

L’opportunité de vous rappeler tout l’intérêt d’une idée que l’un des membres de la CCIBW, YaKa Company, a concrétisée.

Il s’agit d’un porte-classeur universel qui n’est pas dédié à nos seuls enfants/adolescents, mais également aux entrepreneurs, aux employés…

Alexandra Lousse, son inventrice à l’imagination fertile, pense déjà à en améliorer les versions. Elle a co-fondé sa société avec Joël De Jonck afin de proposer un produit tout autant inédit que… pratique !

Un projet qui avait attiré l’attention des journalistes de TV Com qui, en septembre 2017, lui consacraient un reportage.

A (re)visionner sur ce lien : https://www.tvcom.be/video/info/serie-rentree-2017-yaka-un-porte-classeur-cree-a-genappe_20322_89.html

 

Yaka Company sprl – Rue Achille Fiévez, 16 à 1474 Ways – https://yakacompany.com

 


A propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑