Liège-Verviers

L’agence liégeoise Webadev développe une plateforme pour soutenir les commerçants 

1 Minute(s) de lecture

En ces temps de crises, les commerçants ont besoin de se réinventer pour survivre et poursuivre leurs activités. Soucieux d’aider les commerçants à traverser cette période difficile, l’agence liégeoise Webadev vient de lancer une plateforme gratuite permettant à chaque commerçant d’encoder les produits qu’il vend afin que les clients puissent soumettre leur liste de course en ligne et que le commerce puisse préparer la commande.

Concrètement, PasserCommande est une plateforme entièrement gratuite dans laquelle chaque commerçant peut encoder les produits qu’il vend. Le système génère une page internet propre au commerce qu’il pourra diffuser à ses clients. Le client, quant à lui, n’a plus qu’à soumettre sa liste de courses en ligne (remplir en quelque sorte son chariot). La commande est transmise au commerçant et ce dernier n’a plus qu’à la préparer dans les meilleures conditions possible.
Le commerçant est libre d’offrir la possibilité à ses clients de venir chercher sa commande à un point d’enlèvement ou de livrer cette dernière.

Et si cette crise générait un nouveau mouvement de solidarité envers les commerçants… ?  Tel est l’un des souhaits de l’agence liégeoise Webadev.

« Étant nous-mêmes commerçants, il nous a semblé naturel de soutenir nos pairs pendant cette crise sans précédent. Les demandes des consommateurs sont accrues, les magasins parfois bondés, la pression est palpable… PasserCommande est finalement une solution intermédiaire à un site e-commerce qui permet aux commerçants de recevoir la commande de son client sous la forme d’une liste de courses. Ce dernier peut la préparer calmement, dans de bonnes conditions et peut soit la livrer soit permettre au client de l’enlever au magasin. C’est à la fois une plateforme pour le citoyen et pour faciliter le dur labeur des commerçants », souligne Hervé Delvaux administrateur délégué de l’agence Webadev.

À ce jour la plateforme ne prend pas en compte les paiements en ligne, mais cette fonctionnalité est envisagée tout comme d’autres qui pourront voir le jour afin de répondre au mieux aux besoins réels des commerçants et de leurs clients.

Pour de plus amples informations : www.passercommande.be

 

 

4336 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

AMOS et HITEC unis pour innover dans les technologies de communication optique par satellite

1 Minute(s) de lecture
L’entreprise liégeoise AMOS, qui vient d’entrer dans le giron d’Aerospacelab, et la société HITEC Luxembourg ont récemment conclu un protocole d’accord pour…
Liège-Verviers

La biotech liégeoise ambitionne d’atteindre 700 collaborateurs en 2030

1 Minute(s) de lecture
Des ventes record en 2023, un nouveau bâtiment de 5.000 m², le recrutement de 250 collaborateurs depuis 2020,… : la société liégeoise Trasis,…
Liège-Verviers

Newelec s’offre de nouvelles installations pour ses 40 ans

3 Minute(s) de lecture
Voilà une entreprise liégeoise qui ne manque pas d’ambitions ! Newelec, société spécialisée dans le domaine de l’électronique industrielle, a inauguré hier soir…