Lg-Verviers

Publié le 06-04-2020 | CP.

Chocolaterie Galler : récolte de fonds et chasse aux œufs virtuelle

Après avoir mis en place une nouvelle organisation interne pour protéger ses collaborateurs et ses consommateurs contre le Covid-19, la Chocolaterie Galler a décidé de soutenir les hôpitaux.

Elle a exprimé son soutien en faisant un premier don de 20 000 euros à la Fondation Roi Baudouin pour permettre aux hôpitaux d’acheter des respirateurs. Pour continuer sur cette lancée et récolter plus de fonds, la Chocolaterie liégeoise s’engage aujourd’hui à verser une contrepartie pour chaque sachet d’œufs de Pâques vendu.

En effet une partie du bénéfice réalisé servira à prolonger l’œuvre caritative permettant aux hôpitaux d’améliorer leur équipement.

Une chasse aux œufs à la maison
Parallèlement, l’équipe Galler prépare une chasse aux œufs virtuelle. Le but de ce challenge est d’encourager un maximum de personnes à réaliser une chasse aux oeufs chez eux et d’ensuite poster les images avec le  #egghuntchallenge en nominant leur amis pour que cela fasse boule de neige.  Une belle manière de s’amuser, de partager des moments avec ses proches (par écrans interposés).


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑