Non classé

ALIVE & K devient La niche

1 Minute(s) de lecture

Les choses bougent chez ALIVE & K, agence liégeoise de communication digitale. A l’occasion de son 5ème anniversaire, l’entreprise a décidé de prendre un nouveau tournant digital en rejoignant  La niche.

Installée à Namur, La niche est une agence digitale spécialisée dans la conception collaborative de solutions pertinentes pour dynamiser la croissance des entreprises, qui fait partie du même groupe que l’agence Dogstudio, le KIKK Festival et le studio artistique Superbe

Et ALIVE & K de préciser : “Notre nom change, mais nos valeurs, notre état d’esprit, notre méthodologie, nos services et les managers restent les mêmes ! Nous rejoignons simplement un projet ambitieux”.

Copyright : MIND AND I

2987 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Non classé

Outilac-De Munter devient ODM

1 Minute(s) de lecture
Outilac-Demunter, change de nom et devient ODM. Implantée actuellement à Jemeppe, Herstal et Zwijnaarde, cette entreprise est active dans la distribution d’outillage…
Non classé

Selon une étude de Listen, la vitalité de nos entreprises est bonne

3 Minute(s) de lecture
Fin 2020, la CCILVN et le bureau d’étude et de conseil liégeois LISTEN ont lancé une étude auprès d’un échantillon de 60 chefs…
Non classé

Bertrand Toussaint (Triangle Solutions RH) : l’audace récompensée

3 Minute(s) de lecture
Tout succès entrepreneurial est le fruit d’un brin de témérité, une prise de risques plus ou moins maîtrisée mêlée à une pointe…