Namur

KIFF. développe une solution pour aider les entreprises à vendre en ligne

1 Minute(s) de lecture

Pour aider les entreprises à garder la tête hors de l’eau, la société namuroise KIFF. a décidé de mettre  gratuitement (et sans engagement)  une solution e-commerce clé en main à la disposition des TPE, PME et commerçants.

Ce site clé en main a été développé pour être simple d’utilisation au quotidien. Il reprend entre autres fonctionnalités  une home page complète, permettant la mise en avant de contenus et de faire le focus nécessaire sur différents produits, catégories de produits, contenus spécifiques ou news. Le paiement en ligne ou par virement y est également disponible via Stripe, Paypal, Ingenico (Ogone), Mollie, …. tout comme la gestion simple des livraisons après réception d’un e-mail de commande.

Plus d’infos sur : www.jevendsenligne.be

copyright : Stanisic Vladimir

2987 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-VerviersNamur

Développement personnel de vos collaborateurs : 5 avantages pour votre entreprise

4 Minute(s) de lecture
Le développement personnel de vos collaborateurs présente différents avantages pour votre entreprise. La mise en place d’une culture d’apprentissage chez vos collaborateurs…
Liège-VerviersNamur

Transmission : 3 méthodes pour définir la valeur de votre entreprise

3 Minute(s) de lecture
Dans notre précédent article, nous avons évoqué le processus de transmission d’une entreprise. Dans la continuité de celui-ci, nous allons désormais aborder…
Namur

Namur : le restaurant Respire ouvre ses portes au sein des infrastructures de BUROGEST

2 Minute(s) de lecture
Le chef Olivier Massinon et son équipe ont officiellement annoncé l’ouverture du restaurant Respire le lundi 10 mai (la terrasse dans un…