Wallonie

APPEL à projets SE’nSE 2020, ouvert aux créateurs de start-ups soutenables

1 Minute(s) de lecture

La Fondation pour les Générations Futures lance pour la 5e année son appel à projets SE’nSE aux créateurs de start-ups à impact positif sur l’environnement. Les start-ups lauréates pourront bénéficier d’un capital d’amorçage sous forme de prêt subordonné convertible. Cet appel lancé par le biais du Fonds SE’nSE, créé par l’entrepreneur Pierre Mottet, est soutenu par le Fonds Aether pour les Générations Futures et la Fondation Eurofins.

> QUI EST ELIGIBLE?

Cet appel à projets SE’nSE (Seed Equity and Sustainable Entrepreneurship) s’adresse auxentrepreneurs établis en Belgique qui lancent un projet à impact positif élevé sur l’environnement, et dont le développement est en phase “early stage”.

Voici les critères de sélection et, pour information, les lauréats des éditions précédentes.

> JUSQUE QUAND?

Les candidats peuvent introduire leur dossier de candidature jusqu’au 26 mai 2020. Les 8 start-ups pré-sélectionnées seront invitées à présenter leur projet début octobre au jury d’experts, présidé par Pierre Mottet. Les lauréats seront annoncés fin octobre.

Pour poser votre candidature : https://www.foundationfuturegenerations.org/fr/projet/fonds-sense

Copyright : Ruslan_khismatov

4838 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Le grand sujet tabou lors des entretiens d'embauche : le salaire !

3 Minute(s) de lecture
Il ressort du plus récent Guide des Salaires de Robert Half que 28 % des travailleurs belges n’osent pas négocier leur salaire lors…
Wallonie

Près de 150 entreprises wallonnes mobilisées pour la Semaine de la Mobilité

2 Minute(s) de lecture
Près de 150 entreprises wallonnes se mobilisent à partir de ce mardi et jusqu’au lundi 22 septembre pour la Semaine de la…
Wallonie

Des bureaux plus grands pour 20% des entreprises...

2 Minute(s) de lecture
Bien que, sous l’effet du travail plus hybride, la tendance semblait aller vers des bureaux plus petits, cela ne s’est avéré être…