Liège-Verviers

WorkInJoy : des espaces de détente gratuitement aménagés dans les hôpitaux

1 Minute(s) de lecture

Active dans le domaine du bien-être au travail, l’entreprise WorkInJoy a coutume d’installer des espaces de relaxation au sein des entreprises. Dans ce cadre, la société liégeoise crée des alcôves individuelles composées d’un siège de relaxation et de tout le matériel nécessaire pour garantir le confort musculaire, auditif, olfactif, visuel et thermique des bénéficiaires.

Désireuse d’apporter son soutien au personnel soignant, la firme a aménagé gratuitement (parfois avec l’aide précieuse de ses clients – Eurofides, 4M Europe, Cefora, TomorrowLab) des espaces de détente dans les hôpitaux pour permettre au personnel de prendre des pauses de la façon la plus confortable possible.

Des espaces ont ainsi été installés au CHR Verviers, au CHU de Liège, au CHR de la Citadelle, au Mont-Légia et à l’hôpital Saint-Luc. Ce vendredi ce sera le tour de l’hôpital Saint-Jean , de deux sites de la Clinique de l’Europe puis de l’AZ Jan Portaels.

 

3744 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-VerviersNamur

L’Université de Liège tend la main aux entreprises

2 Minute(s) de lecture
Pionnière en matière de transfert de technologies dès 1989 avec le lancement de l’Interface Entreprises-Université, l’Université de Liège (ULiège) se donne un…
Liège-Verviers

Quelles tendances en matière d’architecture et d’urbanisme à Liège ?

1 Minute(s) de lecture
L’appel à candidature de la 24e édition du Prix de l’Architecture et de l’Urbanisme de la Ville de Liège s’est clôturée le…
Liège-Verviers

Myocène franchit un pas déterminant dans son développement en faveur des sportifs

1 Minute(s) de lecture
La jeune entreprise liégeoise Myocène, qui a mis au point le premier dispositif au monde de mesures objectives de la fatigue musculaire,…