Liège-Verviers

WorkInJoy : des espaces de détente gratuitement aménagés dans les hôpitaux

1 Minute(s) de lecture

Active dans le domaine du bien-être au travail, l’entreprise WorkInJoy a coutume d’installer des espaces de relaxation au sein des entreprises. Dans ce cadre, la société liégeoise crée des alcôves individuelles composées d’un siège de relaxation et de tout le matériel nécessaire pour garantir le confort musculaire, auditif, olfactif, visuel et thermique des bénéficiaires.

Désireuse d’apporter son soutien au personnel soignant, la firme a aménagé gratuitement (parfois avec l’aide précieuse de ses clients – Eurofides, 4M Europe, Cefora, TomorrowLab) des espaces de détente dans les hôpitaux pour permettre au personnel de prendre des pauses de la façon la plus confortable possible.

Des espaces ont ainsi été installés au CHR Verviers, au CHU de Liège, au CHR de la Citadelle, au Mont-Légia et à l’hôpital Saint-Luc. Ce vendredi ce sera le tour de l’hôpital Saint-Jean , de deux sites de la Clinique de l’Europe puis de l’AZ Jan Portaels.

 

3567 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

L’appli Totemus a généré 750 000 € de chiffre d’affaires dans le secteur du tourisme en Wallonie et à Bruxelles

1 Minute(s) de lecture
Totemus est une application gratuite qui propose un réseau de balades connectées sous forme de chasse au trésor, accessibles 24h/24 et 7j/7,…
Liège-Verviers

HEC Liège lance sa formation Sustainable and Climate Finance

1 Minute(s) de lecture
Notre société évolue de plus en plus rapidement et le monde de la finance n’échappe pas à la règle. Face à une volonté…
Liège-VerviersNamur

Frais propres à l’employeur : changement à partir des revenus 2022

1 Minute(s) de lecture
À partir de l’année de revenus 2022, le montant des remboursements des frais qu’un employeur ou une société verse respectivement à ses travailleurs…