Liège-Verviers

Quelles entreprises sont ouvertes ? Quelles autres à l’arrêt ? La réponse sur l’outil “Copenvid” de la SPI

1 Minute(s) de lecture
"Open" on cafe or restaurant hang on door at entrance.

Créée par la SPI, la plateforme Copenvid a pour objectif d’informer professionnels et particuliers sur la situation des entreprises de leur région. Grace à Copenvid, il est ainsi possible de savoir, grâce à une cartographie en temps réel, si une société est ouverte, partiellement ouverte ou fermée sans encombrer les standards téléphoniques ou les routes.

Afin de mesurer l’efficacité de l’outil, un premier test a été réalisé sur le parc de Plénesses en partenariat avec le Club d’entreprises des Hauts-Sarts.

Pour que cette plateforme réponde pleinement aux besoins des utilisateurs, il lui faut toutefois rencontrer une masse critique qui  permettra d’avoir un portrait représentatif du territoire

Les entreprises désirant renseigner les informations les concernant peuvent se rendre sur  http://www.copenvid.be/  pour augmenter l’exactitude de la plateforme.

 

© Looker_Studio

4341 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Deux frères pour un binôme artiste/entrepreneur

3 Minute(s) de lecture
Installés depuis février dans leur nouveau lieu, quai du Barbou à Liège, à la fois atelier et salle d’exposition, les frères Gilson,…
Brabant wallonHainautLiège-VerviersNamurWallonie picarde

L’UWE et les CCI passent à l’AKT

2 Minute(s) de lecture
L’Union Wallonne des Entreprises (UWE) et les 5 Chambres de Commerce et d’industrie (CCI) wallonnes ont décidé d’unir leurs destins pour former…
Liège-Verviers

Reno.energy a le marché des panneaux photovoltaïques pour les écoles du réseau

1 Minute(s) de lecture
Le Secrétariat général de l’enseignement catholique (SeGEC) a fait le point sur le programme d’investissement sans précédent dans le secteur scolaire, destiné…