Sponsorisé

Aazio, a dépassé le million de masques commandés

2 Minute(s) de lecture

L’agence Aazio, issue du groupe Strategie, est spécialisée dans la création et la customisation d’objets. Installée à Hermée, elle compte parmi ses clients Danone, la Croix Rouge, Duvel et Ethias. Dès le début de la pandémie que nous vivons, la PME légeoise a été sollicitée par ses clients pour leur livrer des masques jetables et réutilisables, avec ou sans personnalisation.

Aazio est une équipe de 6 spécialistes de l’objet personnalisé. Depuis 12 ans, l’agence propose à ses clients de customiser un panel extrêmement vaste de supports existants ou de créer des objets originaux et exclusifs. L’entreprise, aujourd’hui indépendante, peut compter sur la fidélité de clients en Belgique et en France.

Toujours au service de ses clients

« C’est pour répondre à la demande de certains de nos clients que nous nous sommes lancés dans la fourniture de masques » explique Laura Diliberto, Project Manager chez Aazio. « Pour des clients comme la Croix Rouge, il s’agit de masques pour leur personnel et leurs bénévoles, tandis que des communes, comme la Ville de Liège, nous commandent des masques réutilisables en tissu pour la distribution à la population ».

Grâce aux contacts étroits qu’elle a avec ses différents fournisseurs en Europe et en Asie, l’agence parvient à obtenir la livraison de ses commandes dans des délais très courts et peut proposer des masques personnalisés ou de couleurs spécifiques. « Après les premières demandes, nous avons décidé de prospecter et de proposer ce produit aux organismes publics et à nos clients belges et français. Le succès n’a pas tardé et nous avons actuellement un million de masques en commande chez nos fournisseurs » se réjouit Laura Diliberto.

Communiquer sur un support incontournable

Même si les grosses commandes des organismes publics sont des masques vierges, les entreprises aiment profiter de ce support pour communiquer ou fédérer grâce à l’utilisation de couleurs spécifiques, de logos ou de slogans. « Nous nous sommes nous-mêmes pris au jeu et avons conçu nos propres masques qui ne devraient pas tarder à nous parvenir » ajoute la dynamique Project Manager.

Côté budget, le coût d’une personnalisation dépend évidemment de nombreux facteurs tels que le nombre d’exemplaires, le mode d’impression, le type de masques et la complexité du projet, mais il faut compter un supplément d’environ 20% pour que le geste de protection soit aussi un geste de communication.

A l’écoute des besoins spécifiques

Au fil des demandes et pour toujours mieux répondre aux attentes actuelles de ses clients, Aazio se lance également en ce moment dans la fourniture de gel hydroalcoolique en flacons personnalisés. « Nous sommes plus que jamais à l’écoute et au service de nos clients. Nous sommes en lien permanent avec eux pour les rassurer sur l’état d’avancement de leurs commandes en cette période particulière et sommes attentifs à leurs besoins spécifiques » conclut Laura Diliberto.

Donc si vous avez envie de reprendre votre activité dans les meilleures conditions et de faire parler vos masques ou votre désinfectant, n’hésitez pas à prendre contact avec Aazio !

Aazio
Grand Aaz, 31 à 4680 Hermée
Tél. : 04 229 19 10info@aazio.comwww.aazio.com

 

 

62 posts

À propos de l’auteur
Journaliste
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Sponsorisé

NSI et le Resto du Cœur de Wavre : un partenariat numérique pour une solidarité renforcée

2 Minute(s) de lecture
Dans une démarche résolument tournée vers l’action sociale, NSI, leader en solutions informatiques, déploie son expertise pour moderniser le site web du…
Sponsorisé

Callens à la rescousse pour une température de processus fiable à Liège

3 Minute(s) de lecture
Callens intensifie ses activités à Liège pour fournir une température de processus fiable à des entreprises industrielles, 24 heures sur 24 et 7 jours…
Sponsorisé

Dix stratégies gagnantes de Triangle Solutions RH pour des entretiens d’embauche réussis

2 Minute(s) de lecture
À l’heure où les entretiens d’embauche deviennent le terrain de jeu décisif entre entreprises et potentiels futurs collaborateurs, maîtriser les clés du…