Wallonie

Publié le 25-05-2020 | CP.

UWE : refonte de la page web “Coronavirus”

La crise du coronavirus a fortement impacté l’économie wallonne et la vie des entreprises. Depuis le début de la pandémie, une quantité très importante d’informations touchant au monde de l’entreprise a été générée et diffusée par de nombreux interlocuteurs publics et privés. L’UWE a été une des premières à créer une page spéciale sur son site et à y détailler les informations utiles pour ses membres mais aussi en y lançant une plateforme pionnière d’initiatives solidaires des entreprises wallonnes.

Presque chaque jour, des informations ont été ajoutées, des mesures gouvernementales étaient modifiées en fonction des évolutions de la situation, des initiatives nouvelles étaient répertoriées, des décisions publiques étaient précisées… Ces ajouts et modifications devenaient, par leur nombre et la fréquence des interventions sur cette page, moins évidents à retrouver pour les utilisateurs du site.

C’est pour cette raison que l’UWE a décidé de revoir complètement sa page spéciale Coronavirus.

Elle est à présent divisée en six blocs très clairs qui distinguent efficacement les mesures d’aides destinées aux entreprises, les outils pratiques pour aider au redémarrage, les prises de position et actions de communication de l’UWE durant cette crise, les sources officielles, les initiatives solidaires et les commandes de masques.

Grâce à la refonte de la section du site web dédiée à la crise, l’UWE souhaite comme toujours donner la meilleure et la plus accessible des informations à ses membres.

La réforme correspond également à une nouvelle approche pour les commandes de masques. L’UWE a fait le choix de ne pas relancer un nouvel achat groupé mais plutôt de négocier des conditions préférentielles auprès de quelques fournisseurs. Les entreprises pourront trouver ces fournisseurs et leurs conditions mais aussi d’autres fournisseurs de masques à usage unique et des fournisseurs et intermédiaires wallons d’autres types de masques (notamment les masques en tissu) dans cette nouvelle section…

www.uwe.be/coronavirus


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑