Lg-Na

Publié le 23-06-2020 | CP.

Pascal Fiévez succède à Benoît Lemaire au poste de CEO de Civadis

Le 1er septembre 2020, Pascal Fiévez, directeur secteur public & social de NRB (Herstal), prendra la succession de Benoît Lemaire en tant que Chief Executive Officer de Civadis (Namur), la filiale du groupe NRB spécialisée dans les solutions informatiques pour les collectivités locales de Wallonie et de la Région de Bruxelles-Capitale. La mission de Pascal Fiévez sera de mettre en œuvre le nouveau plan industriel pour la modernisation de la gamme de produits de Civadis, assortie d’un investissement de plus de neuf millions d’euros.

Civadis est née de la fusion entre Adéhis, qui faisait déjà partie du groupe NRB, et de Stésud, acquise en 2013. Civadis fait partie de la structure Adinfo, détenue à 51 % par NRB. Adinfo regroupe CEVI (Gand), Logins (Malines) et Civadis (Namur), trois spécialistes des solutions et services TIC pour les provinces, les communes, les CPAS, les zones de police et les zones de secours.

Benoît Lemaire était le directeur général de Stésud au moment de son acquisition. Il a contribué à la fusion d’Adéhis et de Stésud, et a pris la direction de l’entité fusionnée, renommée Civadis, en mai 2015.

Le conseil d’administration de Civadis a donné le feu vert à la mise en œuvre du plan, pour les quatre années à venir, que Benoît Lemaire, avec ses collègues de Civadis, ont élaboré pour la modernisation de la  gamme de logiciels de Civadis. Ce plan implique un investissement de plus de 9 millions d’euros. Dans le même temps, dès le 1er septembre, Pascal Fiévez succèdera à Benoît Lemaire. En tant que nouveau Chief Executive Officer de Civadis. Pascal Fiévez sera en charge de la mise en œuvre du plan.

Pascal Fiévez travaille pour NRB depuis mars 2011. En tant que ‘directeur du vertical’, il dirige l’équipe commerciale de NRB en charge du secteur public et social, qui réalise un chiffre d’affaires annuel d’environ 90 millions d’euros. À ce titre, il collabore déjà régulièrement avec Civadis. Pascal Fiévez dispose d’une solide expérience dans le domaine des TIC et du secteur public francophone. Il peut se targuer d’une très riche expérience à des postes commerciaux et de direction dans des entreprises de télécommunications et de TIC telles que Proximus, WIN, GFI, Orange, Vocalcom et enfin chez NRB. En outre, il a également travaillé pendant trois ans comme conseiller stratégique en matière de TIC et de télécommunications pour le gouvernement wallon et la Fédération Wallonie-Bruxelles.

À partir de septembre, Pascal Goossens prendra la direction de l’équipe du secteur public et social de NRB. Pascal Goossens est Business Development Manager au sein de la même équipe et a acquis une solide expertise dans le développement de comptes dans le secteur public Wallon.

 


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑