Liège-Verviers

Le Shopping Belle-Ile poursuit ses transformations

1 Minute(s) de lecture

Depuis plusieurs mois, le Shopping Belle-Ile se réinvente. Le groupe Wereldhave multiplie les investissements avec une vision centrée sur les attentes des consommateurs, mais également avec une ambition de tendre vers une approche plus écologique du commerce (notamment en matière d’empreinte carbone).

Depuis le début de l’année, le centre commercial fait ainsi peau neuve avec, notamment, la création de verrières le long de l’allée Carrefour pour laisser filtrer la lumière naturelle, la mise en place de nouveaux habillages de colonnes en bois, le changement de sol au sein des places principales pour faire place à un effet bois ainsi que l’inauguration de la nouvelle entrée située du côté de l’enseigne Carrefour.

Ce nouveau souffle  a également inspiré des enseignes présentes qui ont voulu à leur tour accompagner cette démarche en investissant dans un nouveau concept ou en optant pour un agrandissement de leur boutique. Tel est le cas de l’enseigne de chaussures Escapade, du concept de lingerie Rouge Gorge ou encore de la chaîne de droguerie Kruidvat.

De nouveaux commerçants rejoignent également l’aventure tels que Tui qui est arrivé au mois de mars et l’enseigne de chaussure espagnole Unisa qui ouvrira bientôt ses portes.

Trois autres nouveautés enfin : la mise à disposition d’une cabine d’essayage permettant d’essayer directement les vêtements et les accessoires qui ont été commandés en ligne, un service de retouche de vêtements et des bornes de rechargement de téléphone.

 

 

 

 

4276 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Mithra licencie son CEO et étudie la vente de ses activités

1 Minute(s) de lecture
La société dédiée à la santé féminine Mitha, en proie à des difficultés financières, a pris des mesures fortes. Elle annonce ce…
Brabant wallonHainautLiège-Verviers

Qui sont les jeunes entrepreneurs durables plébiscités par la Fondation pour les Générations Futures ?

6 Minute(s) de lecture
La Fondation pour les Générations Futures a récemment mis en exergue les jeunes entrepreneurs durables lauréats Prototyping the Future 2024 et SE’nSE…
Liège-VerviersNamur

L’art de la négociation, ça s’apprend !

1 Minute(s) de lecture
La 12e édition des Négociales Belgique s’est tenue récemment au Campus 2000 de la Haute École de la Province de Liège, centre…