Namur

Des dîners gastronomiques dans le téléphérique de la Citadelle de Dinant

1 Minute(s) de lecture

Suite à la réouverture des restaurants et activités touristiques, la Citadelle de Dinant a décidé de marquer le coup avec un nouveau concept de dîners dans ses cabines de téléphérique privatisées.

Suspendus à 100 mètres de hauteur, les participants dégusteront un repas 3 services concocté par le chef du « Restaurant La Citadelle », tout en admirant la vue exceptionnelle sur la ville de Dinant et la Vallée de la Meuse.

La première soirée se déroulera le samedi 27 juin et c’est l’entièreté du site qui sera réservé aux convives. Après un apéritif sur le toit de la Citadelle, ils embarqueront dans une des deux cabines du téléphérique pour une soirée inoubliable. Le chef a mis les petits plats dans les grands, avec un menu raffiné : « le mois de juin sonne l’ouverture de la saison du homard, que nous avons donc décider de mettre à l’honneur en entrée, sous forme de ceviche. Nous servirons ensuite des cailles de la région, farcies au foie gras, pour terminer par un dessert de saison. » Les vins adaptés aux plats sont inclus dans le programme.
Les réservations pour cette 1èreédition du 27 juin sont ouvertes et de nouvelles dates sont d’ores et déjà annoncées afin de permettre à un plus grand nombre de découvrir la Vallée de la Meuse de manière inédite.

Infos et réservations : info@citadellededinant.be ou – 082/22.36.70

3144 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Namur

Andenne : dormir dans une usine 3 étoiles

2 Minute(s) de lecture
Le PEGARD HOTEL à Andenne s’apprête à ouvrir ses portes. Des nuitées d’essai ont été organisées ces 11 et 12 septembre. Les…
Namur

Le KIKK Festival en fête pour ses 10 ans

1 Minute(s) de lecture
Cette année, avec plus d’effervescence que jamais, le KIKK Festival, grand rendez-vous international des cultures digitales et créatives, revient du jeudi 4…
Namur

Avec sa nouvelle usine, IsoHemp quintuple sa capacité de production

2 Minute(s) de lecture
La société IsoHemp (Fernelmont) a inauguré une nouvelle usine de 2 hectares, à deux pas de l’ancienne. Avec cette infrastructure flambant neuve,…