Namur

Des dîners gastronomiques dans le téléphérique de la Citadelle de Dinant

1 Minute(s) de lecture

Suite à la réouverture des restaurants et activités touristiques, la Citadelle de Dinant a décidé de marquer le coup avec un nouveau concept de dîners dans ses cabines de téléphérique privatisées.

Suspendus à 100 mètres de hauteur, les participants dégusteront un repas 3 services concocté par le chef du « Restaurant La Citadelle », tout en admirant la vue exceptionnelle sur la ville de Dinant et la Vallée de la Meuse.

La première soirée se déroulera le samedi 27 juin et c’est l’entièreté du site qui sera réservé aux convives. Après un apéritif sur le toit de la Citadelle, ils embarqueront dans une des deux cabines du téléphérique pour une soirée inoubliable. Le chef a mis les petits plats dans les grands, avec un menu raffiné : « le mois de juin sonne l’ouverture de la saison du homard, que nous avons donc décider de mettre à l’honneur en entrée, sous forme de ceviche. Nous servirons ensuite des cailles de la région, farcies au foie gras, pour terminer par un dessert de saison. » Les vins adaptés aux plats sont inclus dans le programme.
Les réservations pour cette 1èreédition du 27 juin sont ouvertes et de nouvelles dates sont d’ores et déjà annoncées afin de permettre à un plus grand nombre de découvrir la Vallée de la Meuse de manière inédite.

Infos et réservations : info@citadellededinant.be ou – 082/22.36.70

4344 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-VerviersNamur

Comment combiner travail et scrutin

3 Minute(s) de lecture
Le 9 juin 2024, nous devrons tous nous rendre aux urnes pour les élections européennes, fédérales et régionales.  Pour les élections européennes, les…
Brabant wallonHainautLiège-VerviersNamurWallonie picarde

L’UWE et les CCI passent à l’AKT

2 Minute(s) de lecture
L’Union Wallonne des Entreprises (UWE) et les 5 Chambres de Commerce et d’industrie (CCI) wallonnes ont décidé d’unir leurs destins pour former…
Namur

Des questions autour du complexe hôtelier Van der Valk à Bouge

3 Minute(s) de lecture
Le Conseil d’administration de BEP Expansion Economique a été saisi par le groupe Van der Valk d’une demande d’acquisition d’un terrain de…