Brabant wallon

Publié le 29-06-2020 | CP.

Teamleader et EMAsphere joignent leurs forces…

Teamleader s’associe au développeur de logiciels belge EMAsphere pour permettre aux chefs d’entreprise d’avoir un meilleur aperçu des chiffres de leur organisation. Les deux acteurs ont la conviction qu’une visibilité plus claire et actuelle sur les chiffres de l’entreprise est indispensable en ces temps incertains sur le plan économique.

Concrètement, cette nouvelle collaboration permet aux utilisateurs d’EMAsphere d’importer des données CRM et de facturation directement à partir de Teamleader. Ces informations servent alors à établir des tableaux de bord et des rapports détaillés, qui permettent aux dirigeants et responsables de mieux contrôler la trésorerie de leur entreprise. Le logiciel d’EMAsphere leur permet également de réaliser des prévisions sur les rentrées à venir.

En accélérant le flux d’informations, Teamleader et EMAsphere entendent donner aux dirigeants un meilleur aperçu des chiffres de l’entreprise. Le logiciel de Teamleader et d’EMAsphere, qui se base sur le concept du cloud, garantit également que l’entrepreneur dispose à tout moment d’un aperçu actualisé de ses chiffres.

 

Pieter Reel, Product Manager chez Teamleader, indique : « Notre collaboration répond à une demande explicite de la part de nos clients, qui souhaitent disposer d’informations plus riches et de meilleure qualité sur les performances de leur entreprise. Pour nous, il était tout à fait logique d’engager un partenariat avec EMAsphere, qui conçoit des solutions sur mesure pour les PME et propose à leurs dirigeants des outils pratiques pour soutenir la croissance de leur entreprise. »

« Les tableaux de bord que nous développons avec Teamleader s’adaptent automatiquement aux besoins des PME et sont donc un outil précieux, qui permet à ces entreprises d’obtenir sans difficulté une meilleure compréhension des chiffres. En période d’incertitude économique, un aperçu correct et à jour sur le cash-flow et les liquidités est indispensable. Grâce à notre collaboration, nous pensons apporter un réel soutien aux chefs d’entreprise. » conclut Bart Baute, Regional Manager chez EMAsphere.

À propos d’EMAsphere

EMAsphere propose aux chefs d’entreprise un outil de gestion axé sur l’optimisation de leurs résultats. Cette plate-forme SaaS se greffe automatiquement aux différents logiciels de l’entreprise – comptabilité, ERP, CRM, HR, … – pour traduire l’ensemble des données disponibles en tableaux de bord clairs et cohérents, assortis des KPI, graphiques et rapports utiles, afin de permettre aux responsables d’analyser les informations de façon plus fluide et plus efficace. Fondé en 2015 par Hugues Vandepeutte et Didier Vankeerberghen, EMAsphere compte à ce jour 55 collaborateurs et est actif au Benelux, en France et au Royaume-Uni. Plus de 7 000 entreprises se servent de la plate-forme EMAsphere pour l’analyse de leurs données.

Rue André Dumont 5, 1435 Mont-Saint-Guibert – www.emasphere.com


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑