Lg-Verviers

Publié le 30-06-2020 | CP.

Marsh déménage à Liège

Marsh, acteur dans le domaine du courtage d’assurance et de la gestion des risques ouvre aujourd’hui ses nouveaux bureaux à Liège dans le bâtiment Blue Point. 

Photo : Denis Casterman.

L’imposant hôtel particulier où se trouvait autrefois MARSH-Liège ne répondait plus aux exigences des modes de communication actuels. De surcroît, il n’a pas été possible de minimiser l’empreinte écologique que MARSH-Belgique s’emploie à réduire pour tous ses bureaux en Belgique.

Blue Point Liège, précédemment connu sous le nom de Diamond Liège, est situé dans le quartier des “Vennes” de Liège, à proximité de “Belle-Île”. Du fait des mesures relatives au Covid 19, il n’y a pas d’inauguration officielle mais MARSH-Liège espère accueillir ses clients à la fin de cette année.

Le déménagement dans la périphérie de Liège, dans un complexe avec des facilités de stationnement, a également été motivé par le désir d’être plus facilement accessible aux clients. Bernard Desoleil, chargé de relations, explique : “Dans le nouveau bâtiment, personne n’a de poste de travail fixe, et ce afin de favoriser la collaboration. Le bureau est divisé en espaces pour un travail concentré et l’administration, mais offre également suffisamment d’espaces pour des consultations (non) planifiées et confidentielles. Nos clients peuvent s’y rendre pour obtenir le service personnalisé auquel ils sont habitués de notre part, chose qui se passera encore mieux sur le nouveau site. En outre, le nouveau complexe de bureaux offre de nombreuses installations telles que des salles de réunion multi-dimensionnelles pour organiser des évènements de petites, moyennes ou grandes  tailles ainsi qu’un restaurant et est plus facilement accessible par les transports publics, ce qui ne manquera pas d’être apprécié par nos collaborateurs”.

Bernard Desoleil.

Denis Casterman, Corporate & Sales Leader et responsable du bureau de Liège,de continuer : “le nouveau bureau offre suffisamment d’espace pour les ambitions de croissance de MARSH dans la région de Liège, qui est un important marché en   développement. En plus de la croissance organique, il faut certainement s’attendre à des acquisitions intéressantes. Notre volonté est que le bureau deMARSH Liège offrent tous les services proposés dans les autres bureaux en Belgique”.

 


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑