Liège-Verviers

Remicourt : de nouveaux bureaux pour Dalemans

1 Minute(s) de lecture

Affichant une croissance continue, la société Dalemans a décidé de se doter de nouveaux bureaux au cœur du village de Remicourt.

En 20 années d’existence, l’entreprise spécialisée dans la détection gaz a vu son nombre d’employés passer de 15 à 45 et son volume de production multiplié par 4.

Conséquence logique : la construction d’un nouveau bâtiment a débuté en avril 2020 derrière le bâtiment existant (rue Jules Mélotte à Remicourt) .L’entrée dans le nouveau bâtiment est prévu fin 2021.

La surface totale sera 2 fois supérieure à celle du bâtiment actuel, ce qui permettra de nouvelles perspectives d’évolution.

La nouvelle construction sera dotée de panneaux photovoltaïques, d’une toiture végétale et d’un système de récupération de chaleur. De nouveaux équipements intérieurs tel que, entre autres, un nouveau laboratoire R&D, favoriseront l’évolution technologique des produits de détection gaz conçus par la firme remicourtoise. L’espace de production et de stockage sera également augmenté.

Pour réaliser ce travail, la société Dalemans a fait appel au bureau d’architecte liégeois Lavaux assisté du bureau d’étude Lemaire et aux entreprises Cop&Portier et Close confort. Un ergonome viendra soutenir l’équipe de spécialistes pour s’assurer que les aménagements intérieurs répondent aux exigences de bien-être des collaborateurs. Les espaces verts seront aménagés avec l’aide de Natagora.

4335 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Newelec s’offre de nouvelles installations pour ses 40 ans

3 Minute(s) de lecture
Voilà une entreprise liégeoise qui ne manque pas d’ambitions ! Newelec, société spécialisée dans le domaine de l’électronique industrielle, a inauguré hier soir…
Liège-Verviers

Une coopérative viticole lance un financement citoyen

1 Minute(s) de lecture
Le Domaine Bellum Fagetum, une coopérative viticole située à Beaufays en région liégeoise, élargit ses activités grâce à un partenariat avec Ecco…
Liège-VerviersNamur

Le groupe automobile Schyns élargit sa gamme de marques

1 Minute(s) de lecture
Le groupe Schyns a procédé à l’acquisition du groupe Altis qui distribue les marques Fiat, Abarth, Alfa Roméo et Jeep en province…