Lg-Verviers

Publié le 02-07-2020 | CP.

The Owl Distillery : une visite guidée achetée, une visite offerte pour la bonne cause

Pour remercier et soutenir ceux qui ont combattu et s’activent parfois encore aujourd’hui contre le virus, The Owl Distillery, la célèbre distillerie de whisky belge, s’engage.

Depuis ce 1er juillet et jusqu’au 31 décembre de cette année, pour toute entrée à la visite guidée achetée, une visite est offerte. Les visites offertes sont collectées dans une « cagnotte » au bénéfice de toutes ces personnes qui au cœur de l’épidémie ont permis à la communauté de vivre au mieux, malgré tout : les intervenants du monde médical et paramédical, mais aussi les travailleurs des zones de secours et des transports en commun, les acteurs des collectes de déchets, le personnel actif dans l’alimentaire, dans les animaleries, les enseignants, les équipes des stations-services, des pompes funèbres, des médias, des services postaux…

Une goutte de détente
Dorénavant et pour les six prochains mois, chaque visiteur qui paiera son entrée à la visite guidée, offrira donc automatiquement un moment de détente et une goutte d’évasion à un travailleur dont le quotidien a été et est peut-être encore chamboulé.

« Cette initiative, c’est une autre façon de dire merci », explique Etienne Bouillon, fondateur et maître distillateur de The Owl Distillery. « C’est une autre manière de rassembler, et de lever nos verres à la santé de tous. »

Sur la page Facebook du Belgian Owl, apparait désormais un compteur mentionnant le nombre total de visites offertes. Au fur et à mesure des réservations, ce chiffre sera mis à jour.

Plutôt en mode excursion ou en mode exploration ?
Pour les visiteurs qui contribueront à la démarche, 2 durées disponibles.
Dans tous les cas, un guide les accompagnera étape par étape à travers le processus de production, de la graine d’orge à la mise en bouteille, en passant par les somptueux alambics écossais à admirer dans l’espace de distillation. A la fin, une savoureuse double dégustation. Vous êtes plutôt en mode excursion ? Optez pour la visite d’une heure. Les curieux désireux d’explorer cet univers unique jusque dans les moindres détails privilégieront quant à eux la visite de deux heures.

Selon son projet, chacun choisira entre deux formules : les visites pour individuels destinées aux voyageurs solos, aux couples, aux bandes d’amis, familles, collègues… Celles-ci se tiennent tous les jeudis après-midi, vendredis après-midi et samedis. Pour les amateurs qui préfèrent une organisation personnalisée : leur timing, leur guide, et l’intimité de l’entre-soi, la visite de groupe s’impose, accessible à partir de 15 personnes.


Informations & réservations : www.belgianwhisky.comwww.facebook.com/belgianwhisky


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑