Lg-Verviers

Publié le 04-07-2020 | CP.

Millésime va produire une nouvelle gamme de chocolat pour NEOGOURMETS, marque française de biscuits bio soutenue par le chef étoilé Thierry Marx

Sous l’impulsion de Thierry Marx et des fondateurs de la marque Néogourmets, Gaëlle et David Hermange, la manufacture belge Millésime Chocolat a été choisie pour produire une nouvelle gamme de chocolat. Thierry Marx est l’auteur de cette nouvelle « collection » et cette dernière sera distribuée en exclusivité par Millésime Chocolat en Belgique.


La marque Néogourmets, c’est d’abord une histoire familiale qui démarre en 2018 avec la création de la biscuiterie certifiée BIO. Au fil des ans, la gamme s’est étendue. Séduit par cette marque, le chef étoilé Thierry Marx soutient cette dernière et y ajoute même sa “touche”.

Néogourmets propose des biscuits et chocolats sans sucre ajouté et sans édulcorant. Tous les chocolats sont sucrés naturellement par les fruits qu’ils contiennent. Les ingrédients sont 100% bio et naturels et sont rigoureusement sélectionnés dans la mesure du possible au travers de producteurs locaux.

La nouvelle gamme de chocolat produite par Millésime se composera de tablettes de chocolat, mais également de fruits secs enrobés de chocolat pour une pause 100% saine et gourmande.

Millésime Chocolat : une ascension qui se poursuit…

Après avoir signé son premier contrat avec les États-Unis, Millésime Chocolat poursuit son ascension à l’international et s’imposera dès la mi-juillet sur le marché anglais. En effet, le plus gros distributeur anglais de produits sucrés haut de gamme a choisi l’ensemble de la gamme de Millésime Chocolat (tablettes de chocolat, pâtes à tartiner…) pour la distribuer en Angleterre.

Et la success-story ne s’arrête pas en si bon chemin…

C’est accompagné d’un nouveau partenaire, Chocobru, que Millésime Chocolat ouvre sa première enseigne au sein des Galeries Royales. Un endroit connu pour son prestige et qui figure parmi les reconnaissances qu’on peut attribuer aux meilleurs chocolatiers belges. La manufacture y présentera bien entendu l’ensemble de sa gamme : tablettes, carrés, pâtes à tartiner, orangettes, truffes… mais également la nouvelle gamme Néogourmets créée avec Thierry Marx.

 


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑