Liège-Verviers

Les vols touristiques reprennent à Liege Airport

1 Minute(s) de lecture

A l’arrêt depuisle 20 mars dernier suite à l’épidémie de Covid-19, les vols du tour- opérateur TUI reprendront à partir du vendredi 17 juillet à Liege Airport.

TUI proposera aux vacanciers 11 destinations vers 4 pays au choix, à savoir l’Espagne, la Turquie, la Grèce et le Maroc.

En plus des mesures sanitaires prises par TUI, Liege Airport a également réorganisé son terminal comme l’explique Luc Partoune, CEO : « Notre terminal est parfaitement adapté vu qu’il a été conçu à dimension humaine. Un cheminement a été installé et une signalétique guidera les passagers jusqu’aux portes d’embarquement. La distance physique sera respectée en permanence. Le port du masque est obligatoire dans le terminal et les personnes qui accompagnent ou viennent rechercher les voyageurs sont priés de rester à l’extérieur du terminal ».

Liege Airport mettra à disposition de l’affichage dynamique d’information, des flacons de gel hydroalcoolique, des poubelles spécifiques, etc. En outre, du personnel supplémentaire sera présent pour guider les passagers.

Le retour des passagers fera également l’objet d’informations dans la salle de récupération des bagages de Liege Airport.

Toutes les informations se trouvent sur :

  • https://www.liegeairport.com/passenger/fr/actualites
  • https://www.tui.be/fr/voyage-mesures-corona
  • https://diplomatie.belgium.be/fr

 

Copyright : © Lukas Wunderlich

3045 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

John Cockerill accueille le peloton de The Sun Trip, le tour d’Europe à vélo solaire

1 Minute(s) de lecture
John Cockerill a accueilli ce vendredi 11 juin 2021 en son siège de Seraing le peloton de The Sun Trip, le tour d’Europe…
Liège-Verviers

Une première en Wallonie : un incubateur pour entrepreneuses et entrepreneurs issus de l’immigration

3 Minute(s) de lecture
Ce 10 juin, l’asbl liégeoise Interra a lancé la première structure de sensibilisation et d’accompagnement entrepreneurial à destination du public primo-arrivant en Wallonie. Son objectif ?…
Liège-Verviers

Dr. Clyde’ Distillery : premier producteur de rhum wallon

2 Minute(s) de lecture
La première production de rhum wallon a vu le jour en 2016 à Seraing. Pierre-Yves Smits et Olivier Fossoul y ont fondé…