Wallonie

Soutien à l’entrepreneuriat : le FUNDTRUCK fait étape à Liège

1 Minute(s) de lecture

Ce 16 septembre, le Fundtruck sera de passage à Liège.

Importé en Belgique par EuroQuity (groupe Sowalfin), le Fundtruck est un concept original visant à promouvoir l’innovation et l’entrepreneuriat. Il repose sur le principe suivant : des entrepreneurs montent à bord du Fundtruck pour présenter leurs projets à des investisseurs et membres de l’écosystème.

L’entrepreneur qui remporte l’étape dans sa ville participe ensuite à la finale régionale à Bruxelles.
À l’issue de cette finale, le nom du grand gagnant qui représentera la Belgique lors de la Grande Finale à Paris sera dévoilé.

A gagner cette année : une campagne média prix d’une valeur de 100.000€, grâce à un partenariat avec Médiatransports.

Outre Liège, le Fundtruck fera escale pour cette 6ème édition à Tours,Gand, Bruxelles, Paris, Limoges, Poitiers, Bordeaux, Nice, Toulon et Marseille.

Si vous êtes entrepreneur ou si vous connaissez des porteurs de projets ayant besoin de visibilité et de financement, rendez-vous sur www.fundtruck.com/candidater

 

3567 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Deux tiers des consommateurs estiment que les hôtels et restaurants qui ne proposent pas de moyen de paiement électroniques sont à la traîne

1 Minute(s) de lecture
Pas moins de 68 % des Belges soutiennent la nouvelle législation qui oblige chaque commerçant à proposer au moins un moyen de…
Wallonie

Situation des jeunes demandeurs d'emploi...

4 Minute(s) de lecture
Le nombre de demandeurs d’emploi inoccupés augmente à un an d’écart (+ 0,9 %), notamment porté par les jeunes en stage d’insertion (+ 18,3 %) et une…
Wallonie

Rapport annuel de la SOGEPA : 92,4 M€ investis en 2021 dans 72 entreprises en difficulté

2 Minute(s) de lecture
Après une année 2020 marquée par une pandémie historique, l’année 2021 a, à nouveau, été marquée par des crises successives. La pandémie…