Lg-Verviers

Publié le 28-08-2020 | CP.

The Huggy’s Bar collabore avec la boulangerie Jean Galler

En septembre, The Huggy’s Bar signe une collaboration inédite avec une nouvelle maison du paysage liégeois, inaugurée en 2019 par Jean Galler : la boulangerie artisanale « Chez Blanche ». Ensemble, les deux entreprises locales ont créé le THB Mac, un Burger dont le pain est confectionné dans la plus pure tradition.

En novembre 2016, alors qu’un premier partenariat avec la chocolaterie Galler et la création d’un Burger inédit à base de chocolat avait déjà séduit le public, cette nouvelle collaboration était une évidence pour le Huggy’s Bar : « Habituellement, le pain est considéré comme le support d’un bon Burger. Ici on a voulu qu’il soit l’ingrédient phare du THB Mac », nous explique Virginie, à la tête du département R&D. « Blanche, en plus d’être une véritable boulangerie de tradition, partage les valeurs du Huggy’s Bar : générosité, authenticité et passion. Des qualités que nous recherchons chez tous nos partenaires », renchérit-elle.

De son côté, l’équipe de Blanche a travaillé à l’unisson pour créer un pain à 3 étages  composé entre autres de farine bio, de farine de seigle et de malte noir. Jean Galler se félicite d’avoir remis le couvert avec l’enseigne aux Burgers gourmets : « Notre équipe a réalisé plusieurs tests avant de trouver la recette parfaite pour une mie moelleuse et une rondeur en bouche. Nos deux entreprises sont complémentaires, nous avons une nouvelle fois réalisé une belle association de savoir-faire liégeois ».

L’autre particularité du THB Mac ? Il vous rappellera sans nul doute le hamburger d’une célèbre chaine de fast-food américaine, version premium évidemment. Pour cette collabora- tion, le Huggy’s a voulu innover en proposant la version 2.0 du hamburger le plus emblématique au monde. Ce Burger aux codes universels est composé d’ingrédients comme le pain de chez Blanche, mais aussi d’un Cheddar irlandais d’exception.


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑