Lg-Na

Publié le 31-08-2020 | Céline Léonard

Namur : déménagement en duo pour Westlease et la CCI

Ce dernier week-end du mois d’août était placé sous le signe du déménagement pour la société de leasing Westlease et la Chambre de Commerce.

Partageant, depuis 2012, un même espace professionnel le long de la Chaussée de Marche, à Wierde, les deux entreprises ont décidé de s’établir à quelques encablures de là. « Nous emménageons en effet au sein du Business Center Actibel – Écolys, à Suarlée », explique Westlease. « Un bâtiment flambant neuf de de 31.000 m² qui accueille notamment la Salle de Ventes Rops, une brasserie-restaurant, un hôtel de 120 chambres et 10.000 m² d’espaces de bureaux et salles de réunion. »

Dès ce lundi, 5 collaborateurs de Westlease évolueront au sein de ces nouvelles infrastructures. «Un commercial de la société sœur J&T Autolease, qui comme Westlease fait partie de l’International Car Lease Holding, sera également présent à nos côtés afin d’être à proximité de ses clients en région wallonne. Notre environnement de travail se composera d’un espace ouvert de 8 bureaux, de 2 bureaux fermés et d’une salle de réunion. »

Miser sur la Wallonie

Au travers de cet investissement, Westlease entend poursuivre sa croissance en Wallonie. « En tant que seule société de leasing établie en Wallonie, nous soulignons une fois de plus nos ambitions dans la région. Nous sommes convaincus que le fait de nous installer dans un centre d’affaires où sont présentes de nombreuses PME ne peut être que positif pour agrandir le réseau de Westlease dans la région. »

Toujours présent à Namur

Du côté de la Chambre de Commerce, ce déménagement sonnait comme une évidence. « Lorsque Westlease, partenaire de longue date de la CCI, nous a annoncé son intention de déménager, nous avons immédiatement décidé de le suivre  dans ce nouveau projet. Ce bureau partagé est pour nous l’opportunité de conserver un point d’ancrage dans le Namurois et d’y accueillir des entrepreneurs à l’occasion de réunions ou de rendez-vous individualisés. »

 

 


A propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑