Wallonie

Publié le 10-09-2020 | CP.

Début des inscriptions pour la 14ème Journée de l’Artisan

La 14e Journée de l’Artisan aura lieu le dimanche 15 novembre 2020. Le savoir-faire de nombreux artisans actifs en Belgique seront mis en lumière ce jour-là. Les artisans qui souhaitent participer à cet événement et mettre leurs activités en avant peuvent s’inscrire dès aujourd’hui jusqu’au 9 octobre 2020.

Depuis 2006, le Service public fédéral Economie, avec le soutien du ministre des Classes moyennes, des Indépendants et des PME, organise la Journée de l’Artisan. Cette journée a pour but de promouvoir le savoir-faire de milliers d’artisans reconnus en Belgique. Des artisans de toute la Belgique ouvrent leurs ateliers au grand public.

Cet événement est donc une occasion unique pour les artisans d’attirer un nouveau public et de partager leur talent et la passion avec laquelle ils travaillent chaque jour. La participation à la Journée de l’Artisan est entièrement gratuite et offre aux artisans une visibilité (présence dans les médias, kit de promotion, mention sur le site de la Journée de l’Artisan…)

Comment participer ?

Seuls les artisans qui ont reçu une reconnaissance légale de la Commission des artisans du SPF Economie peuvent s’inscrire. Un formulaire d’inscription en ligne est disponible sur le site web de la Journée de l’Artisan.

Ceux qui ont déjà participé aux éditions précédentes peuvent facilement retrouver leurs coordonnées.

Les artisans qui n’ont pas accès à internet peuvent contacter les organisateurs au 0800 120 33 et recevront par courrier les informations sur les conditions de participation et le formulaire d’inscription.

www.journeedelartisan.be/fr/accueil


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑