Lg-Verviers

Publié le 11-09-2020 | CP.

Deux chefs de renom s’affronteront dans une Battle des Chefs au Shopping Belle-Ile

Connus pour leur participation dans une célèbre émission culinaire, Nastasia Lyard et Mallory Gabsi, s’affronteront ce samedi 19 septembre 2020 dans une Battle des Chefs au sein du Shopping Belle-Ile. L’événement sera animé par Leslie en Cuisine, les deux chefs seront secondés par des “invités surprises” et le jury sera composé des premières personnes qui se seront inscrites via le site internet du Shopping.

C’est dans le respect le plus strict des conditions sanitaires en vigueur que sera organisé ce concours culinaire. Concrètement, les plus chanceux auront l’occasion de déguster les plats concoctés par Nastasia Lyard et Mallory Gabsi. À l’issue de la dégustation, les membres du jury devront voter pour leur candidat préféré.

L’événement est gratuit et pour y participer, il convient de s’inscrire par bulle de 5 personnes (hors enfants de moins de 12 ans) via le site internet www.belle-ile.be. Les places étant limitées seuls les premiers inscrits seront repris comme membres du jury.

Ceux qui n’auront pas la chance d’être sélectionnés pour déguster les plats de ces deux chefs pourront suivre l’événement en direct via un écran géant installé au sein de la galerie.

Au programme  :

  • 10h30 – 12h00 : Atelier destiné aux enfants au sein de la zone d’animation de la galerie, « Crée ta toque de chefs » (atelier sans inscription)
  • 13h00: Mise en place des Chefs
  • 13h30 – 15h00: Lancement de la Battle des Chefs – préparation du plat
  • 15h30 – 16h30: Préparation du Dessert
  • 17h00 – 18h00 : Moment de rencontre avec Nastasia Lyard et Mallory Gabsi

Des partenariats avec différents commerçants du Shopping Belle-Ile ont été organisés. Les chefs effectueront leurs courses au Carrefour Market et différentes enseignes de l’HoReCa prendront part à cet événement gustatif.

Pour de plus amples informations : www.belle-ile.be

 


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑