Namur

Publié le 14-09-2020 | CP.

Vésale Pharma renforce sa présence en Chine

Vésale Pharma, société namuroise active dans la recherche et le développement de solutions microbiotiques de pointe, a annoncé que ses produits sont désormais  accessibles en ligne en Chine.

« La promotion de nos produits en ligne est une étape importante dans notre développement international mais elle apparaît aujourd’hui aussi stratégiquement nécessaire au vu des circonstances. Le partenariat que nous avons conclu le 24 juillet dernier avec Atlas Hiseas entre à présent dans sa phase concrète, affirme Jehan Liénart, CEO de Vésale Pharma »

« Les données scientifiques actuelles et les études dont nous disposons permettent de penser que la prise des probiotiques peut, d’une part, renforcer l’immunité de tout un chacun et, d’autre part, concourir à la prévention de diverses infections virales et/ou bactériennes, confirme quant à lui, le Dr Karl Richir, Directeur médical chez Vésale Pharma. »

Pour rappel, le partenariat de distribution signé avec Atlas Hiseas, d’un montant de quelque 8 Millions d’Euros sur cinq ans, porte sur la distribution sur le marché chinois (Hong-Kong et Macau compris), de huit produits de la gamme des solutions probiotiques de Vésale Pharma. Atlas Hiseas compte réaliser par le biais de sa plateforme e-commerce dédiée un chiffre d’affaires de plus de 3,7M€ sur les deux ans et demi qui viennent, un montant qui devrait atteindre quelque 8.7M€ d’ici 2024.

 


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑