Lg-Na

Publié le 24-09-2020 | CP.

Un premier restaurant The Huggy’s Bar ouvre à Namur

La chaine The Huggy’s Bar ouvrira son premier restaurant namurois le 28 septembre. Après un passage éclair de deux mois au food- court Craquage, d’octobre à novembre de l’année passée, le restaurant s’installe cette fois de manière définitive en plein centre de Namur.

Alors que leur restaurant « pop-up » avait fait couler beaucoup d’encre, puisque les Namurois attendaient l’arrivée du Huggy’s Bar depuis plusieurs années, le fondateur, ThomasMémurlin, avait d’emblée annoncé qu’il s’agissait d’un test avant une potentielle ouverture définitive, si les retombées étaient positives. Et elles le furent, comme en témoigne le CEO de la chaine : « Nous savions que nous étions très attendus par les Namurois, mais leur accueil a dépassé nos espérances. La convivialité et l’effervescence de la ville nous ont séduits, et notre offre a réellement plu aux gourmands locaux ! Nous n’avions plus qu’un souhait : venir nous installer pour de bon ! ».

Depuis, le jeune entrepreneur et son équipe ont mis les bouchées doubles pour trouver l’emplacement idéal pour l’installation d’un restaurant de plus grande envergure. « Nous avons cherché longtemps avant de trouver l’établissement rue de l’Ouvrage. Ce fut un coup de cœur instantané : une belle façade, avec de jolies particularités et surtout, dans une rue à fort passage : le projet namurois prenait enfin forme ! », nous raconte Thomas. « Le restaurant est très abouti, confortable, avec de beaux espaces.»


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑