Non classé

Un premier restaurant The Huggy’s Bar ouvre à Namur

1 Minute(s) de lecture

La chaine The Huggy’s Bar ouvrira son premier restaurant namurois le 28 septembre. Après un passage éclair de deux mois au food- court Craquage, d’octobre à novembre de l’année passée, le restaurant s’installe cette fois de manière définitive en plein centre de Namur.

Alors que leur restaurant « pop-up » avait fait couler beaucoup d’encre, puisque les Namurois attendaient l’arrivée du Huggy’s Bar depuis plusieurs années, le fondateur, ThomasMémurlin, avait d’emblée annoncé qu’il s’agissait d’un test avant une potentielle ouverture définitive, si les retombées étaient positives. Et elles le furent, comme en témoigne le CEO de la chaine : « Nous savions que nous étions très attendus par les Namurois, mais leur accueil a dépassé nos espérances. La convivialité et l’effervescence de la ville nous ont séduits, et notre offre a réellement plu aux gourmands locaux ! Nous n’avions plus qu’un souhait : venir nous installer pour de bon ! ».

Depuis, le jeune entrepreneur et son équipe ont mis les bouchées doubles pour trouver l’emplacement idéal pour l’installation d’un restaurant de plus grande envergure. « Nous avons cherché longtemps avant de trouver l’établissement rue de l’Ouvrage. Ce fut un coup de cœur instantané : une belle façade, avec de jolies particularités et surtout, dans une rue à fort passage : le projet namurois prenait enfin forme ! », nous raconte Thomas. « Le restaurant est très abouti, confortable, avec de beaux espaces.»

4336 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
HainautNon classé

Sylvie Trezegnies de Chauffage Confort : une femme dans un métier d'homme, à la tête d'une société familiale

4 Minute(s) de lecture
Propos recueillis par Tatiana HamaidePhoto de Sylvie Trezegnies avec son père René+ Qu’est-ce qui vous a menée à la tête de la…
Non classéWallonie picarde

Tournai : Maison Expo dépose ses valises jusque fin juin aux Bastions

1 Minute(s) de lecture
Nous avions quitté Eric Delonnette en 2020 sur un succès tonitruant pour la seconde édition de son salon de la construction Belhabitat….
Liège-VerviersNon classé

51 clés pour communiquer positivement

1 Minute(s) de lecture
Piloter une entreprise, gérer une cinquantaine de collaborateurs installés aux 4 coins du monde, composer avec des clients d’univers incroyablement différents ou porter…