Namur

La Fabrique du Changement fait étape à Namur le 12 novembre

1 Minute(s) de lecture

La FABRIQUE DU CHANGEMENT est le plus grand événement francophone consacré à l’innovation managériale.

Le concept a été créé il y a six ans, en France, à l’initiative de François Badenès. Il invite les chefs d’entreprise, managers, responsables RH et communicants issus de TPE, PME, grands groupes, associations, collectivités à explorer et à partager les nouvelles méthodes de management. Il décrit la Fabrique du Changement comme « une rencontre professionnelle atypique dans un état d’esprit de convivialité et de partage. L’objectif est de mettre les participants en condition d’ouverture à des inspirations nouvelles. Au-delà de leurs apports techniques, tous les intervenants sont là pour transmettre, par leur enthousiasme, des vitamines mentales mais aussi des solutions. »

La 2ème édition de la Fabrique du Changement se tiendra, à Namur, le jeudi 12 novembre prochain (un projet porté depuis 2 ans par la société namuroise CAP’infini dont Laetitia Gérard et Yannic Delande sont les principales chevilles ouvrières).

Pas moins de 200 personnes sont attendues à cet évènement qui réunira 28 conférenciers (https://www.lafabriqueduchangement.events/namur/intervenants-namur/)

Le contenu de leur intervention s’articulera autour de 6 grandes thématiques :

  • Qualité de vie et travail
  • Facilitation et agilité
  • Leadership
  • Intelligence collective et gouvernance
  • Un nouvel oeil sur les interactions humaines
  • Softskills : énergies, motivations et émotions

 

Plus d’infos :

 

358 posts

À propos de l’auteur
Rédactrice en chef (Liège-Namur)
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Namur

Andenne : dormir dans une usine 3 étoiles

2 Minute(s) de lecture
Le PEGARD HOTEL à Andenne s’apprête à ouvrir ses portes. Des nuitées d’essai ont été organisées ces 11 et 12 septembre. Les…
Namur

Le KIKK Festival en fête pour ses 10 ans

1 Minute(s) de lecture
Cette année, avec plus d’effervescence que jamais, le KIKK Festival, grand rendez-vous international des cultures digitales et créatives, revient du jeudi 4…
Namur

Avec sa nouvelle usine, IsoHemp quintuple sa capacité de production

2 Minute(s) de lecture
La société IsoHemp (Fernelmont) a inauguré une nouvelle usine de 2 hectares, à deux pas de l’ancienne. Avec cette infrastructure flambant neuve,…