Wallonie

Nouvelle enquête sur l’évaluation de la situation économique de nos entreprises

1 Minute(s) de lecture

A la demande du gouvernement fédéral l’Economic Risk Management Group (ERMG), coprésidé par le Gouverneur de la Banque nationale de Belgique (BNB) et par le Docteur Piet Vanthemsche, vise à évaluer l’incidence de la crise du coronavirus sur l’activité économique, sur la santé financière et sur les décisions des entreprises.

Dans ce cadre, une nouvelle enquête est menée conjointement par notre partenaire, l’Union Wallonne des Entreprises, le VOKA et Beci, avec le soutien de la Banque Nationale de Belgique.

Depuis le début de la crise, plus de 13 enquêtes ont eu lieu auprès des entreprises afin de comprendre au mieux leur situation. Ceci a été d’une importance cruciale pour la prise de décisions de mesures de soutien économique, tant par le gouvernement fédéral que par les gouvernements régionaux.

Attention, cette enquête est uniquement destinée aux CEO des entreprises wallonnes.

LIEN VERS L’ENQUÊTE 


Répondre à ce questionnaire ne vous prendra qu’entre 3 et 5 minutes. Les réponses sont totalement anonymes. D’avance, nous vous remercions vivement pour votre participation.

Cette enquête sera clôturée ce mercredi 21 octobre à minuit.

Copyright :  terovesalainen

3146 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Licencier un collaborateur ? Voici comment éviter les mauvaises surprises

4 Minute(s) de lecture
Lorsque vous licenciez un salarié, vous ne pouvez oublier de vérifier toutes une série de points sous peine d’avoir de mauvaises surprises….
Brabant wallonWallonie

Formation Forem/Ores débouchant sur engagements immédiats de "dessinateurs réseaux"

1 Minute(s) de lecture
Le Forem et ORES offrent la possibilité à des demandeurs d’emploi de se former au métier de dessinateur de réseaux de distribution….
Wallonie

Arnaud Bonnel (Food N’Joy) devient le président de Fevia Wallonie

2 Minute(s) de lecture
Arnaud Bonnel (Food N’Joy) devient le président de Fevia Wallonie, la fédération de l’industrie alimentaire wallonne. Il reprend ainsi le flambeau de…