Wallonie

Mehdi Semoulin est “L’entrepreneur wallon 2020”

1 Minute(s) de lecture

Ce 18 novembre, les 12 SAACE (structures d’accompagnement à l’autocréation d’emploi) se rassemblaient pour présenter leur mission commune à travers un évènement digital, Start noW !.

Cette première était organisée sur base du plan de relance Get Up Wallonia! destiné à répondre aux urgences liées au Covid-19 et à préparer l’avenir de la Wallonie.

Durant cette matinée, 4 webinaires étaient organisés et une remise de prix à l’entrepreneur lauréat a été effectuée, suite aux votes du public. Il s’agit de Mehdi Semoulin, fondateur de Magicowl, une société de  production de clip et courts métrages établie dans la région de Mons.

Ce prix a été remis par la Ministre Morreale, Vice-Présidente du Gouvernement wallon, Ministre de l’Emploi, de la Formation, de la Santé, de l’Action sociale, de l’Egalité des chances et des Droits des Femmes.

Dotées d’un double objectif d’auto-création d’emploi et de stimulation du tissu économique, les SAACE aident les porteurs de projets à créer leur emploi en leur proposant un accompagnement individualisé qui les prépare à s’installer comme indépendants, lancer leur entreprise ou encore reprendre une activité existante.

2950 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Lettre ouverte au CODECO : "Faites nous ENFIN confiance"

2 Minute(s) de lecture
Suite à l’annonce le week-end dernier de la tenue d’un Comité de Concertation (CODECO) le mercredi 14 avril, l’UWE (Union Wallonne des Entreprises),…
HainautWallonie

Ventil-Acteur, le spécialiste du rideau d’air chaud… ou froid !

1 Minute(s) de lecture
Fort de son expérience dans les rideaux d’air chaud, Ventil-Acteur développe aujourd’hui des rideaux d’air froid permettant eux aussi aux entreprises où…
Wallonie

Coronavirus : le congé de vaccination devenu réalité

3 Minute(s) de lecture
Depuis le 9 avril 2021, les travailleurs peuvent faire appel à ce nouveau droit pour se faire vacciner pendant les heures de travail. Droit…