Wallonie

Mehdi Semoulin est “L’entrepreneur wallon 2020”

1 Minute(s) de lecture

Ce 18 novembre, les 12 SAACE (structures d’accompagnement à l’autocréation d’emploi) se rassemblaient pour présenter leur mission commune à travers un évènement digital, Start noW !.

Cette première était organisée sur base du plan de relance Get Up Wallonia! destiné à répondre aux urgences liées au Covid-19 et à préparer l’avenir de la Wallonie.

Durant cette matinée, 4 webinaires étaient organisés et une remise de prix à l’entrepreneur lauréat a été effectuée, suite aux votes du public. Il s’agit de Mehdi Semoulin, fondateur de Magicowl, une société de  production de clip et courts métrages établie dans la région de Mons.

Ce prix a été remis par la Ministre Morreale, Vice-Présidente du Gouvernement wallon, Ministre de l’Emploi, de la Formation, de la Santé, de l’Action sociale, de l’Egalité des chances et des Droits des Femmes.

Dotées d’un double objectif d’auto-création d’emploi et de stimulation du tissu économique, les SAACE aident les porteurs de projets à créer leur emploi en leur proposant un accompagnement individualisé qui les prépare à s’installer comme indépendants, lancer leur entreprise ou encore reprendre une activité existante.

3570 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Absences à court et moyen terme en hausse...

4 Minute(s) de lecture
Malgré les opportunités accrues de télétravail, la hausse est plus forte chez les employés L’absentéisme de courte durée (absence de moins d’un…
Wallonie

Pour 2/3 des consommateurs, les hôtels et restaurants qui ne proposent pas de moyen de paiement électroniques sont à la traîne

1 Minute(s) de lecture
Pas moins de 68 % des Belges soutiennent la nouvelle législation qui oblige chaque commerçant à proposer au moins un moyen de…
Wallonie

Situation des jeunes demandeurs d'emploi...

4 Minute(s) de lecture
Le nombre de demandeurs d’emploi inoccupés augmente à un an d’écart (+ 0,9 %), notamment porté par les jeunes en stage d’insertion (+ 18,3 %) et une…