Liège-Verviers

OALI se réinvente avec des coffrets cadeaux à la fois éthiques et écologiques

1 Minute(s) de lecture

Suite à une interruption de pratiquement 7 mois cumulés sur l’année 2020 (covid oblige), Caroline et Quentin, les fondateurs des ateliers cuisine OALI, ont décidé de développer de nouvelles activités, toujours avec la même approche éthique et écologique.

Après le « positive cooking », place donc au « positive living ». Le duo propose désormais différents coffrets cadeaux pour les entreprises et les particuliers, tous composés de produits sélectionnés pour leur qualité et les valeurs qu’ils véhiculent.

On trouve notamment sur leur site un Coffret Apéro composé d’un vin produit à Huy, de tartinades et des crackers fabriqués à Liège ainsi que d’un paquet de chips 100% naturels conçus à Namur. Egalement un coffret Cocoon composé, entre autres, d’un savon artisanal et d’une bougie fabriquée par leurs soins ainsi que d’une tisane, d’’un chocolat et d’un bocal de biscuit sans sucre et sans gluten.

La majorité des produits sont certifiés BIO.

Site : https://oali.be

2950 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

La Menuiserie lance sa dynamique d'émulation

2 Minute(s) de lecture
Situé au coeur de Liège, La Menuiserie est un site de 2000 m2 appelé à devenir le premier centre d’entreprises en Wallonie dédié à…
Liège-Verviers

Expert en technologie thermique, l'entreprise flamande Callens s’installe à Liège

1 Minute(s) de lecture
Originaire de Waregem (Flandre occidentale), l’entreprise familiale Callens est active, depuis 55 ans, dans la fourniture de solutions thermiques pour l’industrie sous…
Liège-Verviers

Le contraceptif de Mithra reçoit le feu vert de la FDA

1 Minute(s) de lecture
Mayne Pharma Group et Mithra Pharmaceuticals ont annoncé que la Food and Drug Administration (FDA) américaine avait approuvé la demande de nouveau…