Liège-Verviers

OALI se réinvente avec des coffrets cadeaux à la fois éthiques et écologiques

1 Minute(s) de lecture

Suite à une interruption de pratiquement 7 mois cumulés sur l’année 2020 (covid oblige), Caroline et Quentin, les fondateurs des ateliers cuisine OALI, ont décidé de développer de nouvelles activités, toujours avec la même approche éthique et écologique.

Après le « positive cooking », place donc au « positive living ». Le duo propose désormais différents coffrets cadeaux pour les entreprises et les particuliers, tous composés de produits sélectionnés pour leur qualité et les valeurs qu’ils véhiculent.

On trouve notamment sur leur site un Coffret Apéro composé d’un vin produit à Huy, de tartinades et des crackers fabriqués à Liège ainsi que d’un paquet de chips 100% naturels conçus à Namur. Egalement un coffret Cocoon composé, entre autres, d’un savon artisanal et d’une bougie fabriquée par leurs soins ainsi que d’une tisane, d’’un chocolat et d’un bocal de biscuit sans sucre et sans gluten.

La majorité des produits sont certifiés BIO.

Site : https://oali.be

3570 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-VerviersNamur

Nouveau régime des cadres et chercheurs étrangers: les employeurs ont jusqu’au 30 septembre pour introduire leur demande

1 Minute(s) de lecture
Depuis le 1er janvier 2022, un nouveau régime fiscal s’applique aux cadres et chercheurs étrangers employés en Belgique. Ce régime est intéressant…
Liège-Verviers

Appel à intérêts pour la vente d’un terrain dans le quartier des Guillemins

2 Minute(s) de lecture
La Ville de Liège, la Régie Foncière et la SNCB s’associent pour lancer un appel à intérêts pour valoriser un terrain situé…
Liège-Verviers

L’appli Totemus a généré 750000€ de chiffre d’affaires dans le secteur du tourisme en Wallonie et à Bruxelles

1 Minute(s) de lecture
Totemus est une application gratuite qui propose un réseau de balades connectées sous forme de chasse au trésor, accessibles 24h/24 et 7j/7,…