Liège-Verviers

OALI se réinvente avec des coffrets cadeaux à la fois éthiques et écologiques

1 Minute(s) de lecture

Suite à une interruption de pratiquement 7 mois cumulés sur l’année 2020 (covid oblige), Caroline et Quentin, les fondateurs des ateliers cuisine OALI, ont décidé de développer de nouvelles activités, toujours avec la même approche éthique et écologique.

Après le « positive cooking », place donc au « positive living ». Le duo propose désormais différents coffrets cadeaux pour les entreprises et les particuliers, tous composés de produits sélectionnés pour leur qualité et les valeurs qu’ils véhiculent.

On trouve notamment sur leur site un Coffret Apéro composé d’un vin produit à Huy, de tartinades et des crackers fabriqués à Liège ainsi que d’un paquet de chips 100% naturels conçus à Namur. Egalement un coffret Cocoon composé, entre autres, d’un savon artisanal et d’une bougie fabriquée par leurs soins ainsi que d’une tisane, d’’un chocolat et d’un bocal de biscuit sans sucre et sans gluten.

La majorité des produits sont certifiés BIO.

Site : https://oali.be

4272 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Un centre de recherche et d’essai sur l'hydrogène se profile à Malmedy

2 Minute(s) de lecture
Le gouvernement wallon a annoncé ce jeudi l’octroi d’une subvention de plus de 9 millions d’euros à la société Breuer Technological Development…
Liège-Verviers

Le spécialiste anversois du hardware Voxdale s'installe à la Grand Poste de Liège

3 Minute(s) de lecture
Voxdale, l’entreprise anversoise réputée pour le développement de produits d’innovation, ouvre un nouveau bureau à la Grand Poste de Liège, marquant une…
Liège-VerviersNamur

Le spécialiste de la dépollution des sols par désorption thermique in situ se renforce en Wallonie

2 Minute(s) de lecture
L’assainissement des sols constitue un enjeu majeur, non seulement sur les anciens sites industriels mais également par exemple sur les sites accueillant…