Liège-Verviers

LASEA emménage dans un nouveau bâtiment de 3.500 m2

1 Minute(s) de lecture

Le groupe LASEA, un des leaders mondiaux pour le design et la fabrication de machines laser de précision, annonce le déménagement dans son nouveau bâtiment de 3500 m2 dans l’extension du Parc Scientifique du Sart Tilman.

Cette nouvelle infrastructure, sur 3 niveaux, permettra à l’entreprise de produire jusqu’à 16 machines robotisées et 50 systèmes laser en parallèle. Il n’en faudra pas moins pour répondre aux demandes de ses clients puisque LASEA battra cette année tous les records depuis sa création.

Cette année est particulièrement intense pour LASEA puisque son CEO, Axel Kupisiewicz, vient d’être nominé pour la seconde fois par Trends-Tendances pour le Manager de l’Année. Cette nomination le récompense pour avoir fait preuve de résilience mais surtout d’audace (avec l’acquisition d’Optec) et d’agilité (avec la création de la machine de stérilisation des masques, l’organisation de webinaires pour toucher ses clients et prospects malgré le confinement et la mise en place de nouveaux outils collaboratifs pour rester efficace) dans un contexte économique très difficile dû à la crise sanitaire.

Notons enfin que, dans le cadre de son développement, LASEA recherche actuellement 5 nouveaux profils (https://www.lasea.eu/offres-demploi/).

2992 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Aquilon Pharma : une étude clinique portant sur l’accompagnement thérapeutique de patients Covid en phase respiratoire aigüe

1 Minute(s) de lecture
Aquilon Pharma est une spin-off de l’Université de Liège spécialisée dans l’amélioration des traitements existants contre l’Asthme et des Maladies Pulmonaires Obstructives…
Liège-Verviers

123cdi, ambitieux pour 2021, lance un nouveau groupement d’employeurs dédié à la logistique

3 Minute(s) de lecture
123cdi est le plus grand groupement d’employeurs en Belgique. Il offre à 75 travailleurs un CDI et des missions longue durée chez…
Liège-Verviers

Le Prix Francqui 2021 décerné à Michaël Gillon (ULiège)

4 Minute(s) de lecture
Le prix Francqui 2021 en Sciences exactes sera décerné au scientifique Michaël Gillon (ULiège) pour ses recherches pionnières en exoplanétologie et astrobiologie….