Lg-Verviers

Publié le 08-12-2020 | CP.

¡Toma! Restaurant ouvre une Epicerie immersive éphémère au cœur de Liège

En août dernier, le Chef Thomas Troupin annonçait l’ouverture prochaine d’un restaurant gastronomique à Liège, en association avec l’entrepreneur malmédien Roger Gehlen.

Depuis lors, le ¡Toma! s’est installé dans le centre historique de Liège, au pied du Mont- Saint-Martin. Le bâtiment, appuyé au dos de la colline, avec ses murs en pierres et son jardin, est un mélange d’histoire et de modernité.

Fermé en raison des mesures sanitaires, le restaurant de Thomas Troupin a malgré tout décidé d’aller à la rencontre de son public en ouvrant la semaine prochaine une épicerie immersive, au cœur du restaurant.

Cette petite boutique éphémère mettra en avant des produits réalisés dans la cuisine de Thomas Troupin , ainsi que des produits de leurs producteurs et des paniers gourmands : Truite d’Ondeval fumée, fromages de petits producteurs, pâtés et terrines réalisés dans leurs cuisines, conserves de légumes homemade, soupes fraîches, infusions aux herbes du jardins, biscuits maisons ou encore pain au levain au feu de bois…

L’épicerie immersive ouvrira ses portes du 19 au 31 décembre de 10h à 17h (fermé le 25.12)

¡Toma! proposera également des menus de fêtes à emporter pour les 24, 25 et 31 décembre.

Le restaurant de cuisine immersive ouvrira ses portes début 2021 en Cité Ardente. Il proposera des menus en 4, 5 & 7 services.

www.toma-restaurant.be – Facebook & Instagram


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑