Lg-Verviers

Publié le 09-12-2020 | CP.

Les ateliers de Millésime Chocolat se transforment en « POP-UP éphémère des artisans »

Durant deux week-ends consécutifs, les 12-13 décembre et les 19-20 décembre, de 10 h à 17 h, les ateliers de Millésime Chocolat se transforment en Pop-up store éphémère afin de mettre en avant des artisans de chez nous. Leur volonté : se serrer les coudes en cette fin d’année plus compliquée et faire découvrir des produits d’exception. Le pop-up store rassemble 12 artisans qui partagent les mêmes valeurs et qui s’inscrivent dans le bio et/ou les circuits courts.


Durant ces deux week-ends, les ateliers de Millésime Chocolat se transforment en marché des artisans, dans le respect le plus strict des conditions sanitaires en vigueur. Les visiteurs pourront effectuer leur achat et composer leurs paniers afin d’offrir sous le sapin des cadeaux originaux et qui contribuent au soutien de nos commerçants locaux.

Outre Millésime Chocolat, on y retrouvera les Confitures Célinette, les gins Lieg’in, les petits salés et autres gourmandises de chez Al’Binète, les cosmétiques de La Main D’Edna, les bières Badjawe, les savons Lidjeu, les pâtes Goffard Sisters, les jus de fruits de l’Atelier Constant Berger, les vins de chez Roger vin, les tartinables Les Binettes et enfin les huiles d’olive Occhiolino.

« Plus que jamais, nous devons nous serrer les coudes et permettre à nos artisans et commerçants locaux de passer cette crise sanitaire qui nous frappe de plein fouet. Ce n’est qu’une goutte d’eau dans l’océan, on en est bien conscient, mais avec mon équipe, nous avons voulu transformer les ateliers de Millésime afin de créer une sorte de petit marché des artisans et soutenir nos partenaires et des commerçants qui partagent nos valeurs. Nous espérons que ces deux week-ends seront un succès et permettront aux clients de découvrir des produits et d’offrir des cadeaux qui sortent des sentiers battus durant les fêtes de fin d’année. »,souligne Jean-Christophe Hubert, fondateur de Millésime Chocolat.


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑