Lg-Verviers

Publié le 14-12-2020 | CP.

Air Ambiance (Battice) souffle ses 25 bougies

Spécialisée dans le conditionnement d’air via ses systèmes de climatisation, de ventilation, de pompes à chaleur et de réfrigération, la société Air Ambiance souffle cette année ses 25 bougies.

C’est en 1995 que Jean-Luc et Martin-Paul Faway ont commencé à écrire l’histoire de l’entreprise batticienne. A l’époque, disposant tous deux d’une longue expertise technique et commerciale dans le secteur du génie climatique, ils décident de mettre leur savoir-faire tant au service des entreprises que des industries ou des particuliers.

 Depuis lors, la société a grandi, s’est développée sans jamais cesser d’innover en misant sur des solutions à la fois écologiques, économiques et fiables.

En 2015, Gérald et Valentin Faway ont succédé à leur père  respectif avec l’ambition de poursuivre la success story familiale. Un pari réussi puisqu’au cours des 5 dernières années, le chiffre d’affaires de l’entreprise a quasiment doublé tout comme ses effectifs, passant de 25 à 45 personnes engagées.

“Nous avons la chance de toucher à tous les secteurs d’activité et c’est pour nous extrêmement gratifiant”, souligne Gérald Faway. “Nous travaillons tant pour des clients particuliers que pour une agence spatiale européenne. Nous avons aussi contribué au refroidissement de cuves particulières dans le secteur industriel, dans le refroidissement de salle de serveurs dans le secteur de la télédistribution, la climatisation de funiculaires, la création de caves à vins. Finalement, la richesse de nos métiers, ce sont nos clients qui la créent”,  conclut l’Administrateur délégué d’Air Ambiance.


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑