Lg-Verviers

Publié le 05-01-2021 | CP.

Pitaya : une ouverture à Liège en pleine crise du Covid

Pitaya, chaine de restauration spécialisée dans la cuisine thaïlandaise, a ouvert son deuxième restaurant en Belgique, au Shopping Belle-Ile, à Liège.

Déjà présente en France et dans d’autres pays européens avec plus de 70 restaurants, l’enseigne avait d’abord posé ses valises à Bruxelles au mois de septembre.

S’inspirant de la street food qu’on retrouve dans les rues de Bangkok, Pitaya propose des plats cuisinés au wok, préparés minute depuis une cuisine ouverte sur la salle. Côté boissons, l’enseigne joue la carte de l’originalité avec, notamment,  le Mogu Mogu, un breuvage à base de jus de mangue ou de litchi (au choix) et de nata de coco.Covid oblige, toutes ces préparations peuvent être emportées ou commandées via Uber Eats, Deliveroo et Take Away.

Détentrice de la master franchise pour le marché du Benelux, la société  Alpha Thai Benelux s’est donné pour objectif d’ouvrir 70 nouveaux restaurants Pitaya sur ce territoire en 8 ans.  « L’ambition est de compter 30 restaurants en Belgique, 35 aux Pays-Bas et 5 au Luxembourg. Un tiers en propre et deux tiers en (sous) franchise. Des ouvertures sont aussi prévues à Anvers et Gand », précise Marco Tessaro, Administrateur délégué d’Alpha Thai Benelux.

Image par Jason Goh de Pixabay


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑