Liège-Verviers

Bemac (Alleur) double sa superficie

1 Minute(s) de lecture

Active dans le domaine de la détection incendie, la société Bemac (Alleur) vient de doubler la superficie de ses infrastructures, passant ainsi de 1.100 à 2.500 m2. « L’opportunité s’est présentée d’acquérir le bâtiment de notre désormais ex-voisin : DBB Spirits, société créatrice du célèbre apéritif Zizi Coin Coin », explique la direction. « Cet agrandissement doit nous permettre de répondre à la croissance de l’entreprise et de notre personnel. »

Outre un espace de stockage plus spacieux, cette acquisition a permis à Bemac de se doter d’un nouvel atelier. « Equipé d’un matériel de pointe, celui-ci nous permettra de continuer à monter nos propres centrales de détection et de concevoir des produits sur mesure. »

Cet agrandissement enfin est synonyme d’environnement de travail plus agréable pour les 74 collaborateurs de la firme qui bénéficient désormais d’une nouvelle cafétéria ainsi que de nouveaux bureaux.

 

3045 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

John Cockerill accueille le peloton de The Sun Trip, le tour d’Europe à vélo solaire

1 Minute(s) de lecture
John Cockerill a accueilli ce vendredi 11 juin 2021 en son siège de Seraing le peloton de The Sun Trip, le tour d’Europe…
Liège-Verviers

Une première en Wallonie : un incubateur pour entrepreneuses et entrepreneurs issus de l’immigration

3 Minute(s) de lecture
Ce 10 juin, l’asbl liégeoise Interra a lancé la première structure de sensibilisation et d’accompagnement entrepreneurial à destination du public primo-arrivant en Wallonie. Son objectif ?…
Liège-Verviers

Dr. Clyde’ Distillery : premier producteur de rhum wallon

2 Minute(s) de lecture
La première production de rhum wallon a vu le jour en 2016 à Seraing. Pierre-Yves Smits et Olivier Fossoul y ont fondé…